Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

6 octobre 2023 - 09h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Des détails sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch, qui alimente une guerre en coulisse.

Apparemment, le prince souverain du Rocher aurait confondu quelque chose de très crucial. Dans une relation, le respect doit être une priorité. Mais ces derniers temps, le prince Albert de Monaco aurait infligé à sa femme une amère humiliation après l’autre.
« Pas étonnant que la princesse veuille simplement s’éloigner de Monaco. Mais ce n’est pas si simple : il s’agit désormais de pouvoir, de millions et d’enfants », est-il commenté.

L’humiliation à laquelle le magazine people fait référence est le fait pour le prince Albert d’avoir permis à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, de participer à des événements publics en principauté.

Et le coup suivant ? « le prince voulait en fait accompagner sa femme en Afrique du Sud. Qu’a-t-il fait à la place ? Célébrée à l’Oktoberfest de Munich – sous le même chapiteau que Nicole Coste ! ».

Le magazine people laisse entendre que Charlène de Monaco envisageait de quitter la principauté, non seulement avec ses 200 millions, mais aussi avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, alors que ces derniers appartiennent non pas au prince Albert et Charlène de Monaco, mais à la principauté dont ils représentent la pérennité.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Miss France 2024 : Eve Gilles, son grand amour révélé, et son nom est Heidi

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, est au centre de toutes les attentions. Les projecteurs se braquent sur elle, et une révélation de Paris Match dévoile un aspect intime de sa vie.

Florent Pagny, dépressif, la peau sur les os, ce voyage salvateur au Viêt Nam

Avant même de faire face à un cancer des poumons, Florent Pagny avait traversé des épreuves sombres, comme il l’a lui-même révélé. Ces confidences sont reprises par son biographe, Éric Le Bourhis, auteur de l’ouvrage captivant intitulé « Florent...

Koh-Lanta 2023 - Un exploit incroyable : Frédéric gagne aux poteaux malgré la douleur et honore la mémoire de son père

Dans l’émission, Koh Lanta, l’épreuve redoutée des poteaux a tenu en haleine les téléspectateurs. Physiquement exigeante et mentalement éprouvante, cette épreuve réserve souvent son lot de surprises. Et cette année, c’est Frédéric, le directeur...

Sophie Marceau, nouveau départ avec Richard Richard, les détails de leur surprenante réconciliation

L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.

Laeticia Hallyday - Jaloux, possessif, la cause inattendue de sa séparation avec Jalil Lespert, sa décision brutale

Près de trois ans après le début de leur relation, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient mis un terme à leur relation. La séduisante blonde ne serait pas effondrée, et serait même apaisée d’en avoir fini de cette love story.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se démarquent de Jade, un indice révélateur sur Instagram

Jade Hallyday enflamme Instagram avec un nouveau cliché en bikini, mais cette fois-ci, l’aval de sa mère, Laeticia Hallyday, semble absent, tout comme celui de son beau-père, Jalil Lespert.

Coup de théâtre pour Marion Cotillard et Guillaume Canet, encore en conflit, encore une séparation

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une séparation provoquée par leurs projets respectifs ?

Bertrand Chameroy, déclaration enflammée à Anne-Elisabeth Lemoine, des propos ambigus qui révèlent tout

Bien avant que le magazine Voici ne révèle leur histoire dans sa dernière édition, Bertrand Chameroy avait fait une jolie déclaration à Anne-Elisabeth Lemoine à l’occasion de la Saint-Valentin.

Jenifer déçue et furieuse : Nolwenn Leroy lui porte préjudice dans The Voice Kids, la raison

Jenifer serait en proie à la colère ! Nolwenn Leroy dans The Voice Kids lui porterait préjudice ! Les portes de son retour se fermeraient !