Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

18 septembre 2023 - 21h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

L’Oktoberfest à Munich, connue pour attirer une foule variée, a récemment vu un visiteur de haut rang en la personne d’Albert de Monaco. Cependant, le prince était présent sans sa femme Charlène.

L’Oktoberfest, l’une des plus grandes fêtes de la bière au monde, a débuté à Munich il y a quelques jours. Outre les célébrités allemandes, des personnalités de la noblesse ont également été repérées profitant de l’ambiance festive sous les tentes populaires. Parmi elles, Albert de Monaco, âgé de 65 ans, a fait une apparition remarquée, rapporte le magazine OK !.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu sous une entente samedi soir, mais il était seul. Son épouse, la princesse Charlène de Monaco, âgée de 45 ans, était absente de la fête. Cette absence s’explique par le fait qu’elle était en Afrique du Sud pour son travail caritatif, laissant Albert profiter de l’Oktoberfest en solo.

Cependant, Albert n’était pas tout à fait seul pendant l’événement. Il a eu l’occasion de rencontrer Michael Käfer (65 ans), le propriétaire de la tente de l’Oktoberfest, ainsi que sa femme Clarissa, qui ont apparemment fait forte impression sur le prince par leur charme royal.

L’ex-compagne d’Albert, Nicole Coste (51 ans), semblait également être présente à l’Oktoberfest et aurait même été aperçue célébrant la même fête sous la même tente que le prince.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Aller plus loin

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau en couple avec Frédéric Quiring : Un nouveau chapitre s’ouvre

Sophie Marceau semble avoir trouvé un nouveau bonheur aux côtés de Frédéric Quiring, un acteur et réalisateur. Après une année riche en rebondissements, marquée par la publication d’un livre et un retour sur scène triomphal, 2024 s’annonce placée sous...

Michèle Laroque : Anniversaire secret et mystère amoureux avec François Baroin !

Michèle Laroque : un anniversaire discret et un mystère amoureux avec François Baroin ? La réponse intrigante de l’actrice !

Alain Delon : Hiromi Rollin réclame une somme colossale et des preuves de leur relation intime

La bataille judiciaire entre Hiromi Rollin et les trois enfants d’Alain Delon continue de faire les gros titres. Alors que la compagne présumée de l’acteur a porté plainte contre les enfants de celui-ci, elle réclame désormais une somme d’argent...

Le combat de Florent Pagny loin d’être terminé : Lara Fabian tire la sonnette d’alarme

Florent Pagny reste étroitement surveillé malgré la fin de son troisième cycle de chimiothérapie. Il devrait rester aux aguets encore de nombreuses années, ce que son amie Lara Fabian.

Pierre Palmade en détresse : Booba déchaîné après un message d’Eric Zemmour sur la tragédie à Nanterre

Pierre Palmade, la nuit agitée : Booba s’en prend à lui suite à un message d’Eric Zemmour sur fond de tragédie à Nanterre.

Karim Benzema : Un indice subtil dévoilé par Jordan Ozuna sur le prénom de leur enfant

Karim Benzema est devenu au printemps dernier papa pour la quatrième fois et premier de sa relation Jordan Ozuna. Et le prénom n’avait pas été précisé. Cependant, l’Américaine de 32 ans a livré un indice sur Instagram.

Le secret de Bertrand Chameroy dévoilé : ses sentiments partagés entre Léa Salamé et Anne-Elisabeth Lemoine

C’est lors d’un échange surprenant au sein de l’émission "Quelle Époque" diffusée sur France 2 que Bertrand Chameroy, qui serait désormais en couple avec Anne-Elisabeth Lemoine, a surpris tout le monde en avouant qu’il avait été, à une époque, épris...

Charlotte Gainsbourg en deuil : Le réconfort inattendu de son frère Lulu, cette réunion inattendue

Malgré l’immense douleur qu’elle ressent depuis la mort de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg retrouve peu à peu le sourire. Notamment grâce à son frère Lulu Gainsbourg, qu’elle a récemment vu à Paris.

Brigitte Macron, coach sportif : Le secret de la nouvelle silhouette d’Emmanuel à Brégançon (photo)

Les vacances présidentielles font rêver ! Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, profitent d’un break bien mérité à Brégançon. Les photos dévoilées par le magazine Voici en témoignent, et le couple présidentiel ne manque pas de charme.

Marion Cotillard & Guillaume Canet : Leur bonheur retrouvé à prix d’or dans une cachette à 4000 euros la nuit (photo)

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Les jours sombres sont derrière eux, ils nagent à nouveau dans le bonheur, leur cachette à 4000 euros la nuit. Et des détails sont donnés par le magazine Public.