Albert de Monaco - ses enfants cachés unis et solidaires

12 août 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jazmin Grace, la fille naturelle du prince Albert de Monaco, a désormais ses entrées à Monaco, où elle a passé une bonne partie de l’été.

Il y a quelques semaines, la jeune femme avait brisé le silence sur ses liens avec son papa dans les colonnes du magazine « Harper’s Bazaar », où elle se réjouissait d’avoir enfin des relations régulières avec le souverain du Rocher, rencontré une première fois à l’âge de 11 ans.

Le magazine « Voici » précisait que cette sortie médiatique n’était pas « un règlement de comptes » mais au contraire, des confidences empreintes de « sensibilité et de dignité ».

Cette famille qui est « la sienne mais dont elle partage de fait si peu » la petite-fille de Grace, espère désormais la voir régulièrement.

Et c’est chose faite confirme cette fois ’Ici Paris’, qui revient sur le séjour de la jeune femme à Monaco, où elle aurait pu rencontrer ses demi-frères et soeur.
Jazmin Grace qui s’est affichée sur le tapis rouge au côtés de sa cousine Pauline, à l’occasion de la sortie du film « Cendrillon », aurait également diné avec Charlène de Monaco, qui en a profité pour lui présenter les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella.

La princesse Charlène aurait également invité Alexandre, le fils naturel du prince Albert, confirme « Ici Paris » qui diffuse des photos de la famille.

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.