Albert de Monaco, enfant caché avec une Brésilienne, une ex se livre sur le scandale

3 septembre 2021 - 23h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco, qui compose depuis quelques mois avec les ennuis de santé de son épouse, a été visée par des rumeurs d’infidélité, notamment une relation avec une Brésilienne, qui prétend avoir eu une fille avec le prince.

Des bruits courent au sujet du Prince Souverain de Monaco, surtout depuis un appel lancé dans la presse italienne d’une Brésilienne de 34 ans. Elle réclame un test de paternité à l’encontre d’Albert II : il serait le père de sa fille de 15 ans. Le Soir Mag la qualifie de ’professionnelle’, qui aurait accompagné le prince pour des voyages d’agréments.

Celle-ci dont aucune photo n’est dévoilée avait même lancé un appel.

« Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux plus me voir », lançait-elle dans RTL Allemagne. Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu es et pourquoi tu n’es pas avec nous, parce que j’ai toujours vu des amis jouer avec leurs deux parents. Mais je n’ai jamais obtenu de réponse de sa part ».

Si le prince Albert ne s’est pas exprimée à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de son ex, Nicole Coste, qui a mis en doute la crédibilité de cette allégation de paternité.

« Cette histoire d’une Brésilienne qui prétend qu’Albert est le père de son enfant est montée de toutes pièces », a affirmé l’ancienne hôtesse de l’air, mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco.

« On m’y a mêlée, prétendant que je la connaissais, ce qui est faux. Elle a avancé des arguments tout aussi faux. C’est sans doute encore un énième scandale créé pour faire du mal », lâche-t-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout

Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors qu’un magazine people assurait qu’ils ne s’adressaient plus la parole à cause d’une malédiction.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.