Albert de Monaco, encore des soucis avec Charlène, une étrange action qui crée le confusion

29 septembre 2021 - 22h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène de Monaco, certaines réactions de cette dernière, met à mal sa communication. Une action de la première dame suscite la confusion.

En entretien avec le magazine People, le prince souverain de Monaco assurait que tout allait pour le mieux avec sa chère et tendre.
Il regrettait même l’ampleur des rumeurs sur son couple.

« J’aurais dû répondre aux rumeurs plus tôt », a-t-il confié, en référence à une rumeur colportée par le magazine Bunte, annonçant un divorce.

« Je pensais que les rumeurs disparaitraient », reconnaissait le papa de Jacques et Gabriella. « Je ne voulais pas gaspiller mon temps ».
La date de retour de Charlène à Monaco, qui compose tant bien que mal avec une infection ORL , serait prévu pour fin octobre, même si cette date n’est confirmée par le Palais.

Alors que tout semble aller pour le mieux, Charlène de Monaco a surpris en arrêtant de suivre le Palais princier de Monaco sur Instagram.

« Charlène ne suit pas le compte Instagram officiel de la famille monégasque, "Palais Princier de Monaco", sur Instagram. Cherche-t-elle à prendre ses distances avec le palais et Albert ? Ou est-ce juste une simple erreur sans conséquence », s’interroge Bunte.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille...

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !