Albert de Monaco, encore des soucis avec Charlène, une étrange action qui crée le confusion

29 septembre 2021 - 22h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène de Monaco, certaines réactions de cette dernière, met à mal sa communication. Une action de la première dame suscite la confusion.

En entretien avec le magazine People, le prince souverain de Monaco assurait que tout allait pour le mieux avec sa chère et tendre.
Il regrettait même l’ampleur des rumeurs sur son couple.

« J’aurais dû répondre aux rumeurs plus tôt », a-t-il confié, en référence à une rumeur colportée par le magazine Bunte, annonçant un divorce.

« Je pensais que les rumeurs disparaitraient », reconnaissait le papa de Jacques et Gabriella. « Je ne voulais pas gaspiller mon temps ».
La date de retour de Charlène à Monaco, qui compose tant bien que mal avec une infection ORL , serait prévu pour fin octobre, même si cette date n’est confirmée par le Palais.

Alors que tout semble aller pour le mieux, Charlène de Monaco a surpris en arrêtant de suivre le Palais princier de Monaco sur Instagram.

« Charlène ne suit pas le compte Instagram officiel de la famille monégasque, "Palais Princier de Monaco", sur Instagram. Cherche-t-elle à prendre ses distances avec le palais et Albert ? Ou est-ce juste une simple erreur sans conséquence », s’interroge Bunte.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène de Monaco, l’apocalypse en Corse, précisions sur son séjour

Peut-être cachée durant ces derniers jours en Corse, où elle aurait ses habitudes, Charlène de Monaco aurait vécu un cauchemar à cause des intempéries.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...