Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

21 mars 2024 - 13h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la princesse Charlène.

« Ce sont des moments difficiles. Vous savez, ce n’est jamais facile de se sentir trahi par des personnes qui, au départ, étaient de confiance et dont on s’aperçoit, lorsque l’on scrute d’un peu plus près, que le travail n’était pas bien fait et de façon un peu opaque, avec des montages compliqués… », indique-t-il dans un premier temps.

Le prince souverain du Rocher semble encore désabusée face à cette trahison de son ancien ancien chargé d’affaires, celui qui gérait le patrimoine des Grimaldi.

Le papa de quatre enfants rappelle que ses nombreuses années d’expérience lui ont permis d’acquérir une « certaine carapace ».

Certaines choses l’ont affecté, mais le mari de Charlène de Monaco préfère aller de l’avant.

Au cours de cet échange avec Stéphane Bern, Albert de Monaco rappelle que ce n’est pas la première épreuve qu’il traverse.

« Ce n’est pas la première épreuve que je traverse, et il y en aura d’autres. Mais vous savez, cette expression qui dit que les emmerdements volent en escadrille est assez juste », dit par ailleurs l’époux de Charlène de Monaco. « Une accumulation de petits problèmes, ici au palais, au gouvernement ou plus personnels, s’ajoute à cette affaire ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Gérard Miller accusé de viols, trahie, Clémentine Autain brise le voile

Clémentine Autain, députée de La France Insoumise, a pris la parole lors d’une interview accordée à BFM TV ce vendredi 1er mars, animée par Apolline de Malherbe.

Cauet face à la justice : 24 salariés licenciés, une situation incertaine

Ce lundi 18 mars, Cauet était au tribunal de commerce de Paris pour une audience dans le cadre du litige qui l’oppose à NRJ. Son avocat a révélé que l’animateur avait été contraint de licencier ses 24 salariés suite à la rupture du contrat entre les...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a longtemps été une figure familière des foyers français se trouve au cœur...

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.