Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

21 mars 2024 - 13h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la princesse Charlène.

« Ce sont des moments difficiles. Vous savez, ce n’est jamais facile de se sentir trahi par des personnes qui, au départ, étaient de confiance et dont on s’aperçoit, lorsque l’on scrute d’un peu plus près, que le travail n’était pas bien fait et de façon un peu opaque, avec des montages compliqués… », indique-t-il dans un premier temps.

Le prince souverain du Rocher semble encore désabusée face à cette trahison de son ancien ancien chargé d’affaires, celui qui gérait le patrimoine des Grimaldi.

Le papa de quatre enfants rappelle que ses nombreuses années d’expérience lui ont permis d’acquérir une « certaine carapace ».

Certaines choses l’ont affecté, mais le mari de Charlène de Monaco préfère aller de l’avant.

Au cours de cet échange avec Stéphane Bern, Albert de Monaco rappelle que ce n’est pas la première épreuve qu’il traverse.

« Ce n’est pas la première épreuve que je traverse, et il y en aura d’autres. Mais vous savez, cette expression qui dit que les emmerdements volent en escadrille est assez juste », dit par ailleurs l’époux de Charlène de Monaco. « Une accumulation de petits problèmes, ici au palais, au gouvernement ou plus personnels, s’ajoute à cette affaire ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Le passé trouble de Mette-Marit de Norvège refait surface

Mette-Marit de Norvège traverse une période difficile à l’approche de son 51e anniversaire.

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : Un allié inattendu de la série Clem intervient

Victoria Abril a été publiquement accusée d’agressions sexuelles par Lucie Lucas, une de ses co-stars dans la série Clem. Un acteur est intervenu dans le conflit.

Les traditions de Noël de Charlène et Albert de Monaco

Pour Charlène et Albert de Monaco, Noël est avant tout une affaire de famille. Le couple princier perpétue des traditions chères à leur cœur, transformant la principauté en un véritable écrin de festivités hivernales.

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Charlène et Albert de Monaco : la météo perturbe les festivités de la Sainte Dévote

La Principauté de Monaco a célébré, les 26 et 27 janvier, la traditionnelle Sainte Dévote. Cette fête annuelle, qui commémore la patronne de Monaco, a été perturbée par les intempéries.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Julie Pietri, elle a perdu la tête

Samedi 13 juillet, Julie Pietri se produisait sur le site minier d’Arenberg à Wallers dans le Nord. La soirée a viré au cauchemar pour la chanteuse et le public. Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, elle aurait perdu la tête.