Albert de Monaco déçu, sa complicité avec Jazmin Grace ne résistera pas au showbiz !

5 novembre 2018 - 15h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La belle complicité du prince Albert de Monaco et de sa fille ainée, Jazmin Grace pourrait être contrariée par le showbiz.

« La belle complicité entre la fille et le père résistera-t-elle aux tumultes du showbiz ? », s’interroge le magazine people, qui revient sur le projet de l’héritière Grimaldi, celui de se lancer dans une carrière de chanteuse et de suivre ainsi les pas de sa tante, Stéphanie de Monaco.
A 26 ans, l’américaine « aura peut-être la chance de réussi un aussi gros tube que ‘Comme un ouragan’ », commente « France Dimanche ».

Il faut dire que Jazmin Grace « ne jure plus désormais que par la musique et le cinéma ».
« J’aime travailler, surtout faire ce que j’aime », précise celle qui est en couple avec Ian Mellencamp, neveu du rockeur américain Johnny Cougar. Ils seraient fiancés.

La belle-fille de Charlène de Monaco a déjà eu la chance de jouer dans son premier long-métrage indépendant, tourné cet été à Los Angeles. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été précisée.

« La spectre de la folle aventure de Stéphanie dans le dangereux monde du showbiz s’apprête bel et bien à revenir hanter les couloirs du palais », commente l’hebdomadaire people.
Jazmin Grace compte sortir son premier single, avec un clip courant novembre.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Patrick Bruel cap sur la Californie, retrouvailles avec Amanda Sthers, son ex

Après une première partie de tournée couronnée de succès, Patrick Bruel a pris la direction de la Californie pour retrouver ses deux fils, nés de son union avec Amanda Sthers, dont il est désormais séparé.

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Laeticia Hallyday et Joy unies contre Laura Smet : une contre-attaque poignante dans l’affaire de l’héritage (photo)

Dans les pages de Tout le monde l’appelait Johnny, ouvrage attendu aux éditions Mareuil, Patrick Roussel, ancien chauffeur et garde du corps de Johnny de 1999 à 2015, lève le voile sur une déclaration pleine de sens de Laura Smet après la bataille...

David Hallyday et Laura Smet en détresse, ces secrets familiaux qui les font souffrir en silence

David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.

Florent Pagny exaspéré, cette franche discussion avec l’entourage de Vanessa Paradis dépassé

Florent Pagny a eu une franche discussion avec les parents de Vanessa Paradis, lorsqu’il était en couple avec elle. A l’époque, elle était âgée de 16 ans. Et ses parents n’ont pas pris la mesure de ce que représente la nouvelle notoriété de leur fille.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Bertrand Chameroy met mal à l’aise Karine Ferri : cette rivalité secrète avec le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine

Bertrand Chameroy, actuellement chroniqueur dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine, aurait eu par le passé une rivalité avec Karine Ferri pour le poste de présentateur de l’émission "Danse avec les stars".

Karine Ferri gâte Yoann Gourcuff pour son anniversaire : une journée spéciale à Agay

C’est une journée spéciale pour Yoann Gourcuff en ce mardi 11 juillet 2023 alors qu’il célèbre ses 37 ans. Et Karine Ferri aurait réservé une petite surprise à son cher et tendre.

Quotidien - Révélations choc de Thierry Ardisson : ses fortunes gagnées grâce à la pub dévoilées

Ce soir, sur TMC à 19h25, Yann Barthès accueillera un invité de marque dans son émission "Quotidien" : Thierry Ardisson. L’homme en noir viendra présenter son dernier projet, le documentaire "L’âge d’or de la publicité", où il plonge au cœur de...