Albert de Monaco crispé et en méforme au stade Louis II- L’absence de Charlène lui pèse

21 août 2022 - 18h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des vacances en Méditerranée et notamment en Corse sans Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco est apparu crispé. Mais cette fois, mais cela n’a aucun lien avec une brouille conjugale.

C’est à la suite de la défaite d’As Monaco face au RC Lens, à dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 qui se déroulait Monaco au stade Louis II.
Le club monégasque a été défait 4 à 1 sur son propre terrain. Un choc pour le mari de Charlène de Monaco, qui ne semblait pas au top de sa forme.

Quelques jours plus tôt, le prince souverain du Rocher faisait la Une du magazine italien « Chi », qui prétend qu’il aurait abandonné par son épouse, disparue des radars depuis apparition remarquée au gala de La Croix rouge.
Albert de Monaco a été immortalisé à bord de son yacht GabJac – des initiales de ses jumeaux – en Corse. L’absence de l’ex-tueuse des bassin a alimenté le bruit d’une nouvelle crise au sein du couple princier.

Dans les colonnes de Chi, le prince souverain du Rocher est présenté comme un papa poule, laissant parfois Gabriella et Jacques s’amuser dans les eaux splendides de la Corse, leur servant parfois lui-même leur petit déjeuner. Le prince aurait même été surpris faisant la vaisselle.

Un prétendu deal à 12 millions d’euros par an, contraignant Charlène de Monaco à assurer quelques sorties protocolaires par an est exhumé.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco dit adieu à la chirurgie esthétique

Charlène de Monaco semble avoir tourné la page de la chirurgie esthétique. Dans un entretien accordé au magazine Gala, l’épouse du prince Albert confie qu’elle s’accepte aujourd’hui davantage telle qu’elle est, et préfère cultiver sa forme intérieure...

« Où est le styliste ? », la soirée de Stéphanie et Albert de Monaco pour Fight Aids Monaco fait jaser

Le 6 juillet dernier, la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré au rythme des années 80 à l’occasion du 20ème anniversaire de Fight Aids Monaco, association caritative présidée par la princesse Stéphanie.

Albert de Monaco : pourquoi Felipe et Letizia d’Espagne ont boudé son intronisation !

Le 6 avril 2005, le décès du prince Rainier III de Monaco a propulsé son fils, Albert II, sur le trône de la principauté. Vingt ans plus tard, cet événement historique suscite encore des interrogations, notamment en ce qui concerne l’absence de...

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.