Albert de Monaco brise le cœur de Charlène déjà fragilisée, une actrice hollywoodienne sème le trouble

17 décembre 2021 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait brisé le cœur de Charlène de Monaco, en apparaissant si complice en septembre dernier avec Sharon Stone à Monaco.

C’était sans son épouse, alors bloquée en Afrique du Sud à cause d’une infection dans la zone ORL, que le prince monégasque s’était affiché avec Sharon Stone à l’Opéra Garnier de Monaco, le 29 septembre dernier.

C’était à l’occasion de l’avant-première du dernier volet de la saga James Bond, « No Time To Die » (« Mourir peut attendre »), réalisé par Cary Joji Fukunaga.

La star hollywoodienne était l’invitée d’honneur de la soirée. Pour pouvoir assister à cette projection très select, il fallait débourser la somme de 2.500 dollars par personne. Les fonds étaient reversés au profit de la Fondation princesse Grace, organisatrice de la soirée.

Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, était présent, accompagné de MarieHoa Chevallier, son épouse et de Camille Gottlieb.

Ce soir-là, le prince Albert n’aurait eu d’yeux que pour Sharon Stone qu’il connait depuis des années. Leur complicité a été alimentée par le magazine France Dimanche.

Quelques semaines plus tôt, il l’avait honorée au Monte-Carlo Gala for Planetary Health, d’un Lifetime Achievement Award, « en reconnaissance de son remarquable engagement pour l’émancipation
des femmes, de son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde ».

Leur complicité aurait brisé le cœur de la princesse Charlène, croit savoir le magazine Woman’s Day.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.