Albert de Monaco au bord du divorce, réplique cash à une cousine trop bavarde

9 septembre 2021 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec « People », le prince Albert de Monaco a répliqué sans la nommer à la cousine de sa mère, Christa Mayrhofer-Dukor (78 ans), qui alimentait un divorce avec la princesse Charlène de Monaco.

« Quand je repense au ton de voix d’Albert, je pense qu’ils vont bientôt divorcer », expliquait Mayrhofer-Dukor lors d’un entretien accordé au magazine Oggi.

« Il a seulement laissé entendre que son mariage est dans une phase très, très difficile : Avec Charlène je suis dans une phase d’aliénation, pas seulement physique ».

« Ces deux-là se sont éloignés, et ne partagent plus leurs quotidiens, elle suit son propre chemin, il a choisi le sien », lâchait cette cousine du prince Albert de Monaco. Franchement, j’avais déjà une désagréable impression, c’est-à-dire qu’Albert ne s’entendait plus avec Charlène, qu’ils ne s’aimaient plus. Pour cette raison, à mon avis, un divorce pourrait être bientôt conclu ».
Ces allégations ont été balayées d’un revers de main par le prince Albert de Monaco qui prend la parole dans les colonnes du magazine People.
« Mais ma priorité était de m’occuper de mes enfants », a-t-il indiqué, expliquant la raison pour laquelle il refusait de répondre aux rumeurs. Il pensait que la pression médiatique allait s’estomper.

"Et je pensais qu’elles allaient sûrement disparaître. Vous savez, si vous commencez à répondre à tout ce qui se dit sur vous, vous ne faites que ça et c’est une perte de temps ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Prix ​​Qatar de la Forêt : Tony Parker couronné par le prince Albert de Monaco

Ce dimanche 6 octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp a vibré aux couleurs de la victoire. Et pour cause, c’est l’écurie Infinity Nine Horses, appartenant à l’ancien basketteur Tony Parker, qui a remporté le prestigieux Prix Qatar de la Forêt grâce à...

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !