Albert de Monaco, amère humiliation, Charlène froidement remplacée

9 mars 2022 - 23h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco compose tant bien que mal avec l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, éloignée depuis plusieurs mois du Palais à cause de la maladie. Et d’après un média allemand, il l’aurait humiliée.

« Princesse Charlène : Amère humiliation ! Son mari Albert l’a froidement remplacée », titre la version allemande du magazine « In Touch », avant de préciser l’identité de celle qui aurait remplacé la maman de Jacques et Gabriella.

Il s’agirait de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert.

Elle aurait pris ses marques sur le Rocher en l’absence de Charlène de Monaco sur laquelle elle ne se prive d’ailleurs pas de balancer.
L’ancienne hôtesse de l’air et styliste espèrerait avoir plus de place au Palais.

« Nicole veut plus d’influence à la cour », a indiqué une source qui a décidé de se confier sur le sceau de l’anonymat au journal « Bild », repris par « In Touch ». « C’est maintenant le moment idéal pour cela ».

"Coste n’a pas l’intention de perdre ce temps », glisse cet intime. Apparemment, elle aspire non seulement à un poste officiel au sein d’un organisme caritatif, mais aussi assurer l’avenir de son fils Alexandre ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco

Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.