Albert de Monaco affolé pour Charlène, en guerre en Afrique du Sud, empoisonnement, menaces de mort

20 octobre 2021 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protecteur de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, malgré des rumeurs récurrentes de crise conjugale, le prince Albert craindrait que sa chère et tendre soit entrée dans un « conflit », une guerre de succession qui ne la concernerait que peu. Un empoisonnement et des menaces de mort seraient à déplorer.

En plus de sa bataille contre une infection dans la zone ORL qu’elle aurait finalement réussie à terrasser grâce à une intervention délicate sous anesthésie générale, Charlène de Monaco a apporté son soutien à Misuzulu Zulu, le fils aîné de Goodwill Zwelithini, le roi des zoulous . Elle l’aurait reconnu comme roi, alors que la succession serait contestée. Ils ont pris la pose ensemble sur l’Instagram officiel de la princesse.

« Merci pour votre gentillesse et votre soutien », a écrit Charlène de Monaco en légende de la photo, avant d’ajouter une expression en zoulou où il est fait référence à cette succession.

« Bayede Nkosi », qui signifie selon le Daily Mail : « Salut au roi ».
Quelques jours plus tôt, l’ancienne nageuse a offert ses services de médiatrice afin de régler un différend au sein de la famille royale zouloue.

Amie personnelle de feu le roi Goodwill Zwelithini, l’épouse du prince Albert, avait assisté à ses funérailles sur leurs terres ancestrales à Nongoma.

Une intense guerre de succession a suivi la fin du règne de 50 ans de Goodwill, y compris des allégations de complots empoisonnés et un testament falsifié, entre les membres de la famille.

Misuzulu Zulu, le fils aîné du défunt leader, a été nommé héritier, mais certains membres de la famille ont rejeté sa prétention au trône. Cette histoire ne serait pas terminée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène et Albert de Monaco : un tendre moment de complicité sur leurs vélos !

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.