Albert de Monaco affolé pour Charlène, en guerre en Afrique du Sud, empoisonnement, menaces de mort

20 octobre 2021 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protecteur de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, malgré des rumeurs récurrentes de crise conjugale, le prince Albert craindrait que sa chère et tendre soit entrée dans un « conflit », une guerre de succession qui ne la concernerait que peu. Un empoisonnement et des menaces de mort seraient à déplorer.

En plus de sa bataille contre une infection dans la zone ORL qu’elle aurait finalement réussie à terrasser grâce à une intervention délicate sous anesthésie générale, Charlène de Monaco a apporté son soutien à Misuzulu Zulu, le fils aîné de Goodwill Zwelithini, le roi des zoulous . Elle l’aurait reconnu comme roi, alors que la succession serait contestée. Ils ont pris la pose ensemble sur l’Instagram officiel de la princesse.

« Merci pour votre gentillesse et votre soutien », a écrit Charlène de Monaco en légende de la photo, avant d’ajouter une expression en zoulou où il est fait référence à cette succession.

« Bayede Nkosi », qui signifie selon le Daily Mail : « Salut au roi ».
Quelques jours plus tôt, l’ancienne nageuse a offert ses services de médiatrice afin de régler un différend au sein de la famille royale zouloue.

Amie personnelle de feu le roi Goodwill Zwelithini, l’épouse du prince Albert, avait assisté à ses funérailles sur leurs terres ancestrales à Nongoma.

Une intense guerre de succession a suivi la fin du règne de 50 ans de Goodwill, y compris des allégations de complots empoisonnés et un testament falsifié, entre les membres de la famille.

Misuzulu Zulu, le fils aîné du défunt leader, a été nommé héritier, mais certains membres de la famille ont rejeté sa prétention au trône. Cette histoire ne serait pas terminée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...