Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

18 avril 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au vainqueur de la finale du simple messieurs, le couple est reparti main dans la main.

Cette démonstration publique d’affection a suscité l’émotion des spectateurs, peu habitués à voir le couple princier si affectif en public. Leurs gestes ont été décortiqués par Bunte.

Ces derniers mois, des rumeurs de séparation entre Albert et Charlène ont couru, sans qu’aucun commentaire officiel n’ait été fait par le couple, rappelle la publication.

Cependant, des photos et vidéos d’apparitions publiques ont laissé penser que leur relation n’était plus aussi chaleureuse qu’auparavant. Le palais de Monaco a tenté de contenir les rumeurs de crise en les démentant.

Le média allemand voit cette preuve d’amour surprenante affichée par Charlène et Albert de Monaco lors des Masters de Monte Carlo comme une réplique indirecte à ce bruits faisant état de frictions.

Les Monégasques, eux, se sont réjouis de cette belle journée de tennis et de la présence de leur famille princière. Ils ont ainsi pu admirer "l’amour que se portent leur Prince et leur Princesse", témoignant ainsi de "l’attachement qu’ils ont pour leur souverain et sa famille".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher

Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Le malaise de Charlène de Monaco, drame à la cour : Qu’a-t-il bien pu se passer avec Albert ? (Photo)

Le mystère de Charlène de Monaco : Qu’a donc fait le prince Albert ? Les récentes apparitions publiques de la première dame monégasque ont laissé entrevoir un visage fatigué et un regard perdu. Le magazine allemand Das Neue Blatt se pose des questions...