Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

9 octobre 2023 - 23h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Dans un geste de compassion et de soutien, le prince souverain du Rocher a adressé un message au président de l’État d’Israël, Isaac Herzog. Le communiqué a été publié par le Palais sur son compte Instagram.

Le message du Prince Albert à Isaac Herzog, Président de l’État d’Israël, témoigne de la gravité de la situation et de l’émotion ressentie face à ces actes de violence. Il déclare : "J’ai appris avec effroi les attaques terroristes qui touchent votre pays et dont on déplore de nombreuses victimes, certaines fauchées au cœur de leur jeunesse."

Le Prince Albert exprime sa profonde tristesse pour les familles endeuillées et les personnes blessées dans ces attaques cruelles. Il espère que les peuples méditerranéens pourront s’unir autour des valeurs de paix, de justice et de respect pour faire échec à de tels actes barbares.

Le Prince conclut son message en assurant le président Herzog et le peuple israélien de leur soutien et de leur compassion en cette période difficile.

Ce geste de solidarité de la famille princière de Monaco envers Israël témoigne de l’importance des relations internationales et de la nécessité de soutenir les pays en proie à la violence et au terrorisme.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Élisabeth Lemoine gênée : Les confidences inattendues de Bertrand Chameroy font sensation sur France 5 !

Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice de "C à Vous" sur France 5, a été la cible d’une petite taquinerie de la part de Bertrand Chameroy lors de l’émission du jeudi 28 septembre. Cette pique a jeté un nouvel éclairage sur l’animatrice, mais elle l’a...

Le mantra ésotérique de Charlène de Monaco : clé de la sérénité, curieux enseignement de sa gourou

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la paix intérieure grâce à un mantra mystique enseigné par une conseillère ésotérique ? C’est la rumeur qui agite les milieux aristocratiques.

Anne-Elisabeth Lemoine : Les secrets des frictions avec Philippe et des liens noués avec Bertrand Chameroy enfin révélés

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de l’émission « C à Vous » sur France 5, a affiché une grande complicité avec Bertrand Chameroy , ce qui a alimenté les rumeurs d’une zone orageuse avec son mari, Philippe. Le magazine Voici avait alimenté ces...

Karim Benzema sans Jordan Ozuna à Jeddah : des inquiétudes à Al-Ittihad, la raison révélée

Les inquiétudes concernant les blessures de Karim Benzema commencent à peser sur Al-Ittihad, et il est possible que le fait de ne pas être rejoint par sa famille, en particulier sa compagne Jordan Ozuna et leurs enfants, aggrave la situation. Avec ses...

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco - avec sa robe, elle viole le code vestimentaire du Vatican

Pour sa rencontre avec le Pape François, Charlène de Monaco aurait violé quelques règles vestimentaires, croit savoir l’édition allemande de Gala. Avec sa robe, elle viole le code vestimentaire.

Alain Delon - Hiromi Rollin -Des révélations troublantes qui changent le cours de l’enquête, Anthony accusé

Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.

Patrick Fiori en concert intime à Toulouse : La passion cachée avec Charlène fait sensation !

Patrick Fiori, ému pour son grand retour sur scène au Zenith Métropole de Toulouse le 6 avril 2024 ? Une raison bien particulière.

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

La tragédie de Michel Sardou : Les coulisses sombres du départ précipité du manoir normand, Anne-Marie brisée

Un événement inattendu a bouleversé la vie de Michel Sardou et de son épouse, Anne-Marie. Selon les informations du magazine Ici Paris, le chanteur aurait été contraint de quitter leur magnifique manoir normand, provoquant ainsi le chagrin profond de...