Albert et Charlène de Monaco « intimident » Beatrice d’York, jeune maman (photo)

20 septembre 2021 - 23h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco semblent avoir impressionné Beatrice d’York, la petite-fille d’Elizabeth II, lors d’une récente rencontre.

La princesse qui vient de mettre au monde son premier enfant semblait en effet intimidée.

La photo de cette rencontre datant de quelques années a été exhumée sur les réseaux sociaux alors que Beatrice d’York vient d’accoucher de son premier enfant, ce 20 septembre.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée par le palais de Buckingham dans un communiqué.

« Son Altesse royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont heureux d’annoncer l’arrivée de leur fille samedi 18 septembre 2021, à 23h42, au Chelsea and Westminster Hospital, à Londres. Le bébé pèse 2,8 kg. », est-il indiqué.

« Les grands-parents et arrière-grands-parents ont été informés et sont ravis de la nouvelle. La famille aimerait remercier tout le personnel de l’hôpital pour leurs soins merveilleux. ».

Le prince Albert de Monaco ne manquerait pas de lui adresser un message de félicitation au nom de la famille royale.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Beatrice d’ York

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Charlène de Monaco brille grâce à la nièce du prince Albert

Sur le court de tennis, le blanc immaculé est souvent de rigueur ! Mais Charlène de Monaco, elle, a illuminé le Rolex Monte-Carlo Masters du 13 avril avec une touche de printemps bleu clair ! Si la princesse n’était pas là pour échanger des balles,...

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.