Kate Middleton et Prince William trahis par Beatrice d’York, un bébé royal tombe mal

20 septembre 2021 - 18h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré une terrible trahison, Kate Middleton et le prince William seraient contraints d’aller à la rencontre de Beatrice d’York, maman d’un petit garçon, même si celle-ci est supposée s’être rendue coupable d’une terrible trahison.

D’après le magazine New Idea, les deux filles du prince Andrew auraient été approchées par le Prince Harry pour l’aider à écrire ses mémoires dont la publication est prévue en 2022.

Le prince Harry aurait déjà sollicité dans ce sens l’écrivain et journaliste américain J.R Moehringer.

« Je ne pouvais qu’imaginer Eugénie parler ou être approchée, car c’est quelqu’un avec qui Harry est toujours en contact régulier », a déclaré une source citée par le magazine australien. Beatrice serait aussi dans ce cas.
De l’angoisse pour Kate Middleton qui redouterait « ce foutu livre ».

« Car il va presque certainement viser son mari. C’est une vraie trahison, on pensait qu’Eugénie était furieuse contre Harry et Meghan pour avoir éclipsé le jour de son mariage et la naissance de son fils August en partageant leurs propres nouvelles de grossesse. À l’époque, les annonces étaient perçues comme des trahisons familiales majeures. Mais il n’en est rien ».

Malgré cette trahison, Kate Middleton et le Prince William devraient aller à la rencontre de Beatrice qui vient de mettre au monde son premier enfant de son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, 37 ans.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée ce 20 septembre par le palais de Buckingham.

Beatrice et son époux « sont ravis d’annoncer l’arrivée en toute sécurité de leur fille, le samedi 18 septembre 2021 à 23H42 à l’hôpital de Chelsea and Westminster, à Londres », a indiqué le palais de Buckingham dans un communiqué, précisant que la mère et l’enfant se portaient « bien ».
Les Cambridge n’ont pas réagi à cette heureuse nouvelle.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Beatrice d’ York

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Kate Middleton en crise avec William - Elle brise le silence avec un geste éloquent au sacre de Charles et Camilla en Écosse (photo)

Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d’amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...