Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

5 novembre 2023 - 13h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Et on pensait qu’il s’agissait d’une grossesse surprise, mais en réalité, il est simplement fait état de leur belle unité affichée en public.

La nouvelle qui enthousiasme le magazine allemand Das Golden Blatt concerne en effet la complicité remarquable du couple princier.

Alors que des rumeurs de frictions conjugales ont alimenté la presse à plusieurs reprises par le passé, le couple a récemment étonné les fans par leur démonstration d’affection publique lors de la finale de la Coupe du monde de Rugby fin octobre au Stade de France.

Malgré le protocole habituel des événements royaux, Charlène de Monaco et son mari ont échangé des gestes affectueux qui ont conquis les cœurs, rappelle la publication. Le moment décisif a eu lieu lorsque l’Afrique du Sud a remporté la Coupe du monde de rugby pour la quatrième fois de son histoire, face à la Nouvelle-Zélande.

Les quatre-vingts longues minutes de suspense ont culminé avec une victoire étroite de 12-11, et c’est alors que la princesse monégasque a « laissé éclater sa joie ». En un instant mémorable, à l’issue du match, elle s’est précipitée dans les bras de son mari, le prince Albert, et a partagé un baiser passionné.
Le magazine Public a aussi évoqué cette émouvante séquence.
« Un élan d’amour et de joie qui fait chaud au cœur, lorsque l’on se souvient des épreuves que le couple a traversées ces dernières années. Plus unis que jamais, ils savourent leur bonheur. Et c’est bien là la plus belle des victoires ! ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Aller plus loin

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : leur paradis secret révélé, le mystère derrière leur retraite paisible (photo)

Situé à l’abri des regards indiscrets, Roc Agel est le refuge idyllique de Charlène et Albert de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille princière m. Niché dans un cadre enchanteur, ce havre de paix intemporel permet à chacun de se retrouver...

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...