Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

21 juillet 2023 - 08h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Ces derniers temps, le souverain a dû affronter des turbulences, notamment les affaires de corruption qui ont terni l’image de la principauté et les rumeurs sur sa vie privée, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque une séparation inévitable.

Le lendemain de son voyage à Londres, le prince Albert a tenu à clarifier la situation lors d’une longue interview accordée au Figaro. Avec honnêteté, il a admis que la confiance n’était plus là, malgré ses efforts. Aujourd’hui, la séparation avec l’un de ses collaborateurs, Claude Palmero, administrateur des biens de la Couronne, est inévitable.

Le mari de Monaco souhaite faire place nette sur le Rocher et prendre des décisions claires en avançant vers l’avenir. Il n’hésite pas à consulter ses deux sœurs, Stéphanie et Caroline, car le patrimoine familial peut être engagé dans cette affaire.

Le magazine Bunte évoque un camouflet pour Charlène de Monaco qui n’a pas été consulté.

Le fils de Grace Kelly est déterminé à lancer une opération « mains propres » pour balayer devant sa porte et assainir la situation.

Ainsi, malgré les difficultés rencontrées, le prince Albert reste résolu à protéger l’intégrité de la principauté de Monaco et à prendre les mesures nécessaires pour assurer la transparence et la confiance dans son entourage.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Karim Benzema et Jean Paul Gaultier : Une collaboration qui fait sensation après les rumeurs d’un contrat juteux (photo)

Karim Benzema est au cœur des rumeurs. On prétend qu’il aurait reçu une offre alléchante de 200 millions d’euros d’un club anonyme en Arabie saoudite, malgré sa récente prolongation de contrat d’un an avec les Merengues. Cependant, le joueur de...

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...

Retrouvailles explosives : Jenifer et Pascal Obispo se croisent au concert de Florent Pagny sur TF1

Ce soir, Jenifer et Pascal Obispo se retrouvent sur TF1 pour le concert exceptionnel de Florent Pagny, intitulé "Avec Florent Pagny tout le monde ELA". Ce spectacle, produit par DMLS TV, sera diffusé à 21h10 et promet d’être chargé d’émotions, mais...

Florent Pagny sur la fin ? Il s’échappe pour un Week-end au Château de Savigny-lès-Beaune, photo révélatrice !

Florent Pagny, qui se bat courageusement contre le cancer des poumons, a surpris tout le monde en apparaissant en pleine forme lors d’une visite au château de Savigny-lès-Beaune.

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Kendji Girac, faux bond à Vianney à la fête de la musique : les triste raisons révélées

La Fête de la Musique 2023 a été marquée par une absence notable : Kendji Girac, le coach de The Voice n’était pas présent sur la scène tant attendue de France 2 à Reims, où il devait chanter en duo avec Vianney.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.