
Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.
Invité de Public Sénat, Alain Juppé a raconté sa folle nuit au concert de Céline Dion au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le politicien a été séduit par la diva canadienne, actuellement en tournée française.
Invité ce vendredi sur Public Sénat pour commenter l’actualité politique et le lancement d’une ligne TGV Paris Bordeaux, l’ex candidat à l’élection présidentielle n’a pas pu s’empêcher de faire référence à sa folle soirée.
« Juste un petit point avant de commencer : je suis pas tout à fait réveillé parce qu’hier soir, le concert de Céline Dion s’est prolongé jusqu’à minuit et demi, confie-t-il. Je salue le stoïcisme du public qui a écouté jusqu’au bout sous une pluie battante ».
L’ex premier ministre confirme qu’il y avait 40 000 personnes présentes au show de Céline Dion.
« C’était le premier grand concert dans notre nouveau stade et j’ai été absolument subjugué – enfin je connaissais évidemment Céline Dion, mais quelle voix et quelle présence sur scène ?! », commente Alain Juppé.
Le maire de Bordeaux a ajouté que le « petit accent » de la diva le « ravissait toujours ».
Invité : Alain Juppé - Territoires d'infos (30... par publicsenat
Ces articles devraient vous intéresser :