
Sarah Poniatowski, en couple avec Roschdy Zem, a fait une jolie déclaration à l’homme de sa vie, en commentaire d’un post Instagram de Carla Bruni.
Alors qu’Alain Delon tente de se remettre sur pied après avoir été victime d’un terrible AVC, qui a failli lui coûter la vie, son fils cadet préparerait un coup « tordu ».
C’est en filigrane ce que rapporte « Secrets de Stars », qui consacre un dossier au clan Delon pour s’intéresser non pas aux déboires actuels de l’illustre acteur qui serait toujours en convalescence en Suisse, mais pour faire cas du désir d’Alain-Fabien Delon de fonder une famille avec Capucine Anav, l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Mais pour le magazine people, leurs motivations ne seraient pas « saines ».
« Ils veulent un fils pour mieux ’tuer’ le père », glisse la publication, qui relaye les confidences livrées par l’acteur de 25 ans, évoquant ses parents comme ses pires ennemis.
« Depuis que je suis majeur, je cherche pas tous les moyens à me faire une vie plein d’eux », lançait-il.
Le fils d’Alain Delon s’était aussi illustré par des confidences très inquiétantes, et assurait qu’il n’est pas bien accueilli dans la famille du cinéma, il se tuerait. « Je le jure, je me tue », indiquait le fiancé de Capucine Anav.
Mais depuis heureusement, les rapportés se sont apaisés avec son père, Alain Delon auquel a récemment rendu visite.
Ces articles devraient vous intéresser :