Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.
Ce samedi 12 août, Anouchka, la fille d’Alain Delon, a partagé une photo sur sa story Instagram, dévoilant ainsi le lieu de résidence de son père à Douchy, dans le Loiret. La photo a particulièrement attiré l’attention, montrant un homme vêtu de tenues de sécurité, vigilante.
Après la polémique concernant les enfants d’Alain Delon et leur plainte contre Hiromi Rollin pour harcèlement moral, maltraitance animale envers le chien de l’acteur et le désir de la dame de compagnie de quitter la résidence à Suresnes, le calme semble revenu. La famille d’Alain Delon retrouve peu à peu sa sérénité. Mais la bataille judiciaire serait loin d’être terminée.
Anouchka Delon qui se serait illustrée par un clash Hiromi Rollin comme l’a rapporté le magazine France Dimanche, a choisi de partager cette photo pour rassurer, montrant un homme en tenue de sécurité, positionné à la résidence de la Brûlerie à Douchy, lieu de résidence d’Alain Delon.
Cette équipe de protection est clairement là pour assurer la sécurité de la propriété. "#Protection rapprochée #Maison sécurisée […] Meilleure équipe", a ainsi commenté Anouchka Delon en légende de la photo, insistant sur le dispositif de sécurité en place.
Ces articles devraient vous intéresser :