
Alain Delon a fait l’objet d’une décision judiciaire, a annoncé BFMTV a annoncé ce lundi 29 janvier. L’acteur de 88 ans avait été placé sous sauvegarde de justice par un juge des contentieux de la protection.
Alain Delon aurait mis mal à l’aise le journaliste Yves Calvi qui l’avait invité dans l’une de ses émissions. C’est ce que rappelle Ici Paris.
Le magazine people consacre un dossier aux stars ayant un ego surdimensionné et démesuré. Et après avoir cité le nom de Michael Jackson, Ici Paris rappelle la mégalomanie de l’acteur mythique, qui parle de lui à la troisième personne.
« On l’adore, il sera éternellement le magnifique Rocco de Visconti, mais le comédien y va fort en matière de déclarations », rapporte Ici Paris dont la Une est consacrée à Céline Dion qui serait aux prises avec un terrible scandale.
« Je suis un des rares mythes vivants du XXIe siècle », avait-il lancé dans le cadre de l’émission d’Yves Calvi sur France 5. Le journaliste ne savait quoi répondre.
Par ailleurs, celui qui serait en conflit ouvert avec son fils cadet qui n’hésite à balancer à son sujet a trouvé la parade pour « éviter de dire « je » tout le temps.
Alain Delon parle de lui en utilisant « le pronom personnel « il » ou « Alain Delon ».
« Cette façon de s’exprimer a tellement marqué les esprits qu’il est aujourd’hui presque aussi connu pour son talent que pour ce tic de langage », a rappelé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :