
Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
La raison pour laquelle Alain Delon a été un peu abandonné par ses trois enfants, est enfin précisée. Son fils cadet, Alain-Fabien brise le silence.
Le fiancé de Capucine Anav s’est en effet saisi de son fil Instagram pour livrer indirectement la raison pour laquelle une certaine distance s’est installée avec son père.
Alain-Fabien Delon est tout simplement occupé avec le tournage de son nouveau film.
Une photo des coulisses a été partagée avec les fans via sa page Instagram, où il est très présent.
La prétendue solitude de l’acteur émérite a été évoquée par le Journal de France, qui a consacré un long article à ses ennuis de santé.
Après son AVC, l’illustre acteur a joint les chambres de trois établissements différents en l’espace de quelques semaines.
Pris en charge à l’hôpital américain de Neuilly le 14 juin dernier, Alain Delon avait ensuite effectué un bref passage à la Pitié-Salpêtrière de Paris.
Mais suite à la décision de sa fille Anouchka, il a rejoint la suisse, où il se reposerait toujours.
Public l’affirmait sorti de son établissement fin septembre pour entamer une longue rééducation dont la nature n’a pas été précisée. Un média belge a évoqué une rééducation motrice .
Ces articles devraient vous intéresser :