
Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...
Après avoir perdu son pote Jean-Paul Belmondo qu’il considérait comme son frère du cinéma, Alain Delon vient d’apprendre une triste nouvelle, une séparation annoncée par son fils Anthony.
Ce dernier s’est emparé de son fil Instagram pour annoncer la fin de sa belle histoire avec Sveva Alviti, la sublime italienne qui partage sa vie depuis deux ans.
« Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite », a annoncé l’acteur et homme d’affaires.
Pourtant, il y a l’an dernier, au mois de septembre, en entretien accordé à Paris Match, il laissait entendre être prêt à unir sa destinée celle Sveva Alviti, surtout connue pour avoir interprété le rôle de Dalida dans le biopic de Lisa Azuelos, sorti en 2017 et qui l’a révélée au grand public.
« Le couple pose main dans la main, dans un éclat de rire, en « costume chic et robe blanche comme une répétition » de ce futur mariage ».
Malheureusement, cette union n’est plus à l’ordre du jour, ce qui ne manquerait pas de décevoir Alain Delon.
Ces articles devraient vous intéresser :