Close
Alain Delon blessé au visage après une terrible agression

Alain Delon blessé au visage après une terrible agression

Alain Delon a été agressé par une actrice qui lui a balancé un verre sur le visage. Il a été blessé, mais les conséquences auraient pu être bien pires.

Alors qu’il est actuellement en convalescence après une chute dans les escaliers de sa résidence du Loiret, l’acteur mythique doit sans doute garder un souvenir amer d’une agression dont il a été victime.

Il a en effet reçu un verre au visage lancé par Dominique Laffin, qui n’est autre que la mère de la femme politique Clémentine Autain, qui relate cette agression dans son livre « Dites-lui que je l’aime », sorti ce mois de mars chez Grasset.

Dominique Laffin qui a perdu la vie à l’âge de 33 ans n’aurait pas supporté qu’Alain Delon tienne des propos misogynes. Ils avaient collaboré ensemble dans les années 70.

Le fait qu’il soit misogyne, Alain Delon ne s’en cache pas et le reconnaissait l’an dernier face aux caméras de Thé ou Café sur France 2.

« Oui j’ai dû être machiste, mais j’en ai pris aussi, même des femmes. Mais je ne suis pas du genre à casser des femmes, surtout pas une femme qu’on aime », avait-il indiqué

1 comment

  1. Marie Line Maxo says:

    Une admiratrice de Alain delon Mme Maxo Marie Line n’apprécie pas que monsieur Delon Alain ce sois fait agresser car depuis des années a travers ses films etc.. car c’est un grand Monsieur avec beaucoup de classe et que j’admire depuis mes 14ans aujourd’hui 52ans fan de lui!! Bon rétablissement à Monsieur Delon Alain.

Laisser un commentaire

Close