« Je n’aime pas ma gu*ule », la volte-face de Clara Luciani à Saint-Nazaire

30 juillet 2022 - 21h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour les beaux yeux d’une petite fille, Clara Luciani a accepté de prendre un selfie. Habituellement, elle hésite à prendre des photos avec les fans en raison de sa timidité.

« Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous… Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gu*ule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image », confiait au début de l’été sur sa story Instagram. « Vous me direz que j’ai choisi le mauvais métier et à la fois non car je suis chanteuse et pas mannequin ».

« Très souvent donc, je fais passer votre satisfaction avant la mienne et c’est bien normal, je vous le dois », disait-elle sur ce réseau social, où elle est très présente.

« Quand je vous refuse un selfie, je vous le demande du fond du cœur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu, et ne me dites pas que j’ai ’pris la grosse tête », faisait-elle savoir.
Mais sur scène, lors d’un show à Saint Nazaire, elle a accepté un selfie d’une petite fille.

« Cette petite fille avait une pancarte ‘Clara un selfie stp. J’ai n’ai pas pu résister », a expliqué, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec une fillette, avec le public et un superbe coucher du soleil en arrière plan.

Sujets associés : Clara Luciani

Ces articles devraient vous intéresser :

Grossesse surprise de Clara Luciani : la drôle de réaction drôle de Alex Kapranos, l’homme de sa vie

Dimanche dernier, Clara Luciani a partagé une réjouissante nouvelle sur sa page Instagram : elle attend son premier enfant, de sa relation avec Alex Kapranos.

Clara Luciani hypersensible, le pire frôlé à la Star Academy, sa confidence

Fort heureusement, Clara Luciani n’a pas été torpillée lors de son récent passage au prime de la Star Academy, sur TF1, comme l’a été Marc Lavoine, en raison d’un présumé geste indélicat. Elle aurait pu s’effondrer à cause de son hypersensibilité.

Clara Luciani partage son bonheur de maman : Première apparition publique après l’accouchement

Clara Luciani a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux ce 17 octobre 2023, marquant ainsi sa première sortie publique depuis la naissance de son premier enfant le mois dernier. Elle est maman d’un petit garçon.

Clara Luciani partage une rare photo de son fils et lui adresse une déclaration pleine d’amour

Ce mercredi 14 février, Clara Luciani a touché ses abonnés sur Instagram en dévoilant une photo de son fils accompagnée d’un message tendre et émouvant.

Clara Luciani, inspirante, attachante, son doc sur Prime Vidéo fait l’unanimité

Clara Luciani est à l’honneur dès ce 8 février dans le documentaire Ça commence comme ça diffusé sur Prime Video. Et les retours sont très élogieux.

Clara Luciani, malade comme un chien, ambiance glaciale avec Léa (Star Academy)

Ce samedi 19 novembre, Clara Luciani est l’invitée de la Star Academy sur TF1, occasion de chanter en duo avec Léa, sans doute sur le titre Respire. Mais cette dernière ne semblait pas ravie de ce duo, un commentaire maladroit qui a suscité de...

La grossesse secrète de Clara Luciani, son bébé avec Alex Kapranos révélé (photo)

Clara Luciani se faisait montre de discrétion depuis la fin de sa tournée en février. Et elle vient de rompre le silence en annonçant une très heureuse nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur Instagram ce dimanche 14 mai. Elle prépare en effet son...

La douce révélation de Clara Luciani : Un bébé en toute discrétion, un accouchement secret (photo)

Clara Luciani aurait-elle accouché en toute discrétion ? Un message énigmatique publié sur son compte Instagram laisse entendre qu’elle serait désormais plongée dans l’univers des biberons.

Clara Luciani, « maladie terrassée », au top face à Louis (Star Academy)

Malgré sa maladie, Clara Luciani est parvenue à assurer le show en duo avec Louis, finaliste de la Star Academy. Et pour la remettre d’aplomb, Amir lui a prêté sa tenue !

Clara Luciani « chamboulée » par une attaque gratuite dans Quotidien de Yann Barthès (vidéo)

Clara Luciani a en envoûte le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Mais sa prestation n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Des attaques gratuites à déplorer.