Agnès Buzyn réplique cash à l’attaque de Valérie Trierweiler (photo)

– par Chloe B. Arieux
Agnès Buzyn réplique cash à l'attaque de Valérie Trierweiler (photo)

Invitée de LCI, Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, a vivement répondu à Valérie Trierweiler sur LCI.



L’ex de François Hollande avait partagé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux une photo dans laquelle elle moque la décision de la ministre d’interdire la cigarette sur les scènes de film.

« Je préfère dire que je suis dans l’action pour les Français, je ne pense pas qu’elle ait été très utile à la France, mais bon », a-t-elle notamment déclaré, avant d’accuser l’ex première dame de vouloir attirer les projecteurs sur elle.

« Il se trouve que je l’ai rencontrée plusieurs fois. Elle connaît mon engagement dans la santé publique, pour la santé des Français. Je ne comprends pas bien. Cela lui permet d’être à l’écran », a dénoncé la ministre.

?ref_src=twsrc%5Etfw">22 novembre 2017