
Depuis plusieurs jours, des incendies ravagent Los Angeles, causant des destructions et des drames humains. Parmi les nombreuses victimes de ces feux dévastateurs, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont vu leur maison partir en fumée. La...
Juste avant la grande finale de The Voice 2025, qui a enflammé TF1 le samedi 3 mai, Vianney a fait un cadeau musical des plus touchants à son ami et co-coach, Florent Pagny. Une surprise qui a profondément ému Aël, la fille du célèbre interprète.
C’est sur son compte Instagram que Vianney, auteur-compositeur, qui a révélé la nouvelle à ses nombreux abonnés.
À travers un carrousel de photos et vidéos, montrant notamment la première écoute de Florent Pagny, il a annoncé avoir écrit une chanson spécialement pour lui, intitulée T’aimer encore. « J’ai écrit cette chanson par amour », a-t-il confié en légende.
« Florent Pagny n’est pas qu’un immense chanteur. Sa vérité, ses combats, sa femme et ses enfants m’ont mis sur le chemin de T’aimer encore ». Avec humilité, il a conclu : « J’y ai mis beaucoup de cœur et j’espère que ça vous plaira ».
Et visiblement, le pari est réussi, au moins auprès de la famille du principal intéressé ! Aël Pagny, la fille de Florent, n’a pas pu cacher son émotion face à cette belle preuve d’amitié.
Elle a laissé un commentaire sous la publication de Vianney : « Merci de nous faire tous pleurer », accompagné d’un smiley et d’un émoji en forme de cœur.
Ces articles devraient vous intéresser :