Adriana Karembeu sans Stomy Bugsy à la nuit du Rugby : Sa soirée éblouissante avec Antoine Dupont

21 novembre 2023 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans son amoureux Stomy Bugsy qu’Adriana Karembeu s’est rendue pour la remise d’un prix aux trophées de la Nuit du Rugby, récompensant les meilleurs acteurs de l’année 2023, ont été décernés lundi.

Lundi soir, Adriana Karembeu a illuminé la scène de la Nuit du Rugby sur Canal Plus, où elle a remis un trophée récompensant le talent exceptionnel d’Antoine Dupont. Cependant, la présence notable de son amoureux Stomy Bugsy a brillé par son absence.

L’événement annuel a été l’occasion pour Antoine Dupont de décrocher le titre convoité de meilleur joueur du Top 14 pour la deuxième année consécutive. Adriana Karembeu, rayonnante dans sa robe élégante, a eu l’honneur de remettre le précieux trophée au talentueux joueur.

Pourtant, malgré cette soirée étincelante dédiée au monde du rugby, Adriana Karembeu est apparue en solo, jetant l’ombre sur les rumeurs persistantes de sa relation avec Stomy Bugsy . Le couple, surpris récemment dans les rues de Paris, a confirmé la nature de leur belle histoire. Ils sont bel et bien en couple.

Pendant que l’animatrice brillait de mille feux sur la scène de la Nuit du Rugby, Stomy Bugsy était notablement absent, alimentant les spéculations sur la discrétion entourant leur romance . Il doit sans doute être en tournage de Léo Mattéï, Brigade des Mineurs » aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Les deux tourtereaux, repérés ensemble à plusieurs reprises, n’ont cependant pas encore officialisé publiquement leur relation.
Par ailleurs, la cérémonie a également vu la consécration d’Antoine Dupont en tant que meilleur international français pour la troisième année consécutive. En tandem avec Gabrielle Vernier de Blagnac, le capitaine du Stade Toulousain a été doublement honoré pour sa performance exceptionnelle au sein du Top 14 et en tant que joueur international.

Malgré l’élimination des Bleus en quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby, Antoine Dupont continue de trôner au sommet du rugby français, prouvant une fois de plus sa domination sur le terrain et la scène prestigieuse de la Nuit du Rugby.

">November 20, 2023

Sujets associés : Adriana Karembeu - Stomy Bugsy

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Un couple surprise, leur « cachette » secrète dévoilée

Adriana Karembeu, semble avoir trouvé le bonheur en la personne de Stomy Bugsy. Et leur petite cachette est dévoilée.

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

C à vous Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : La vérité enfin dévoilée ?

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : la vérité enfin dévoilée lors de son passage dans C à Vous !

Le mystère enfin résolu : Stomy Bugsy officialise son couple avec Adriana Karembeu (photo)

Stomy Bugsy semble confirmer sa relation avec Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Adriana Karembeu « égoïste » pour André Ohanian, sa riposte aux critiques après son divorce

Adriana Karembeu semble avoir essayé quelques critiques à la suite de son divorce avec André Ohanian, le père de sa fille Nina. Elle est taxée d’égoïste. Et elle vient de répondre.

« Ça ne marche pas », Adriana Karembeu sans filtre sur la chirurgie esthétique

Dans une interview accordée à l’émission "La Grande Semaine", Adriana Karembeu a fait une déclaration surprenante : elle n’a jamais eu recours à la toxine botulique, plus connue sous le nom de botox, pour lutter contre les rides. Ses confidences...

Stomy Bugsy éclipsé : Adriana Karembeu rayonne avec Adil Rami aux Best Awards !

À la 46e cérémonie des Best Awards qui s’est déroulée au Georges V à Paris le lundi 11 décembre dernier, Adriana Karembeu et Adil Rami ont attiré tous les regards avec leur proximité évidente. Le couple glamour a fait sensation lors de cette soirée de...

Adriana Karembeu - Les secrets inavouables de Stomy Bugsy révélés par Noémie Lenoir, son ex

Stomy Bugsy, est désormais en couple avec Adriana Karembeu, comme le révèle le dernier numéro de Closer. Les deux amoureux ont été photographiés ensemble dans un restaurant libanais, confirmant ainsi les rumeurs de leur relation. Et les secrets de...

Adriana Karembeu : Elle vit encore avec son ex, les détails de leur quotidien

La séparation entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian remonte à neuf mois déjà, mais contre toute attente, ils continuent de cohabiter. Cependant, ils ont trouvé une solution inhabituelle à leur situation.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Une brève idylle qui s’éteint ?, des confidences qui en disent long (vidéo)

Au début de l’année, Adriana Karembeu avait attiré l’attention en étant aperçue aux côtés du rappeur et comédien Stomy Bugsy, peu de temps après son divorce avec Aram Ohanion. Une nouvelle romance semblait naître, mais selon les dernières informations,...