Adriana Karembeu, si seule même avec André Ohanian

16 novembre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que comblée par son mariage avec André Ohanian, Adriana Karembeu se sentirait si seule, prétend ’Closer’ qui dresse une liste de dix stars qui n’ont plus une seule amie.

’Dure, dure, la vie de ces stars. Adulées, acclamées, mais aucune copine à qui se confier’, souffle le magazine people.

Et après avoir cité Valérie Trierweiler à laquelle ses proches auraient tourné le dos suite à la publication de son brûlot, ’Merci pour ce moment’, le gros succès de la rentrée, le cas d’Adriana Karembeu est évoqué.

L’ex de Christian Karembeu serait sans amie. Cette allégation de ’Closer’, la jolie blonde l’ a déjà confirmé elle-même.

’J’ai une toute petite famille, et je n’ai presque pas d’amis. Il y a des gens avec qui je m’entend bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, des amis, non, je n’en ai pas’, a regretté celle qui a uni sa destinée au début de l’été avec l’homme d’affaires d’origine arménienne, André Ohanian.

Par amour pour son homme, la top s’est, on le rappelle, initiée à l’arménien. Et pour elle, ’il s’est mis au slovaque’, rappelait le mois dernier le magazine ‘France Dimanche’, qui avait à l’époque relayé les propos de la jolie blonde, qui se réjouit de son mariage.

« ?Quand les alliances gravées à nos deux prénoms, Aram et Adriana, ont été passées à notre annulaire, j’ai tourné une page de ma vie pour écrire celle de deain.’, commentait-t-elle.

Sujets associés : Adriana Karembeu - André Ohanian

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu, clap de fin avec Stomy Bugsy, cette soirée avec Jack Lang qui révèle tout

Adriana Karembeu laisse entendre subtilement la fin de sa relation avec Stomy Bugsy après plusieurs mois ensemble. Leur rupture, dévoilée par le magazine Public en janvier dernier, semble désormais confirmée par les récentes apparitions en solo de...

Le mystère enfin résolu : Stomy Bugsy officialise son couple avec Adriana Karembeu (photo)

Stomy Bugsy semble confirmer sa relation avec Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Adriana Karembeu oublie Stomy Bugsy avec son ex : Une célébration familiale magique pour le Nouvel An (vidéo)

Les fêtes de fin d’année ont été marquées d’amour et de complicité pour Adriana Karembeu, son ex-mari André, et leur fille Nina. Malgré leur divorce, le trio a choisi de célébrer ensemble le Nouvel An, témoignant ainsi d’une relation exceptionnelle...

Adriana Karembeu, séparation brutale avec Aram Ohanian, une critique malvenue lui brise le cœur

Adriana Karembeu est déjà accablée à la suite de sa rupture avec Aram Ohanian après douze de relation. Et la voilà ciblée par une risque désagréable. Elle serait obsédée par la maigreur.

Adriana Karembeu : Elle vit encore avec son ex, les détails de leur quotidien

La séparation entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian remonte à neuf mois déjà, mais contre toute attente, ils continuent de cohabiter. Cependant, ils ont trouvé une solution inhabituelle à leur situation.

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Adriana Karembeu : Une vie de liberté et d’infidélité assumée après son divorce avec Aram Ohanian !

Tout juste séparée d’Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu embrasse sa nouvelle vie sans entrave ! Selon France Dimanche, la belle ne se contente pas seulement d’être libre sentimentalement, elle serait également infidèle... à ses...

Marc Lavoine réconforté par Adriana Karembeu, un rapprochement inattendu, révélation sur leur relation

Marc Lavoine, récemment divorcé de Line Papin après deux ans de mariage, semble avoir développé une connexion spéciale avec Adriana Karembeu, elle aussi célibataire. La séduisante blonde a avoué être une grande admiratrice du chanteur.

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Adriana Karembeu, non-dits et rancœurs avec Aram, discussions financières difficiles

Adriana Karembeu vivrait un divorce difficile avec Aram Ohanian, le père de sa fille, Nina, et des discussions pourraient être organisées afin d’éviter les rancunes. Ce serait en lien avec le règlement des conséquences financières de l’implosion de...