Close
Adriana Karembeu, André Ohanian, son seul ami

Adriana Karembeu, André Ohanian, son seul ami

Adriana Karembeu s’est confiée lors d’un entretien avec le journal Suisse l’Illustré, où elle regrette de ne pas avoir d’amis.

« J’emmène peu de choses avec moi », affirme la jolie blonde, mariée au début de l’été à André Ohanian, avant de préciser que lors de son premier mariage avec Christian Karembeu, elle n’avait emmené avec elle que dix personnes.

Son ex mari de son côté était entouré de plus de 80 personnes.

‘C’est comme ça. Pour le deuxième, c’était pareil. J’ai une toute petite famille et je n’ai presque pas d’amis’, commente-t-elle, avant de corriger, en affirmant qu’en réalité, elle n’avait ‘aucun ami’.

‘J’ai des gens avec qui je m’entends bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, mais des amis, non, je n’en ai pas’, assure Adriana Karembeu.

Cette situation est loin de gêner l’animatrice de M6, qui vit ce manque plutôt bien.

‘Pour moi, mon homme, son univers, représentant tout », explique-t-elle.

Son homme est bien évidemment l’homme d’affaires André Ohanian, qu’elle a rencontré il y a deux ans dans son palace à Marrakech.

« Quand je l’ai rencontré la première fois, je ne l’ai pas vu », confiait la top lors d’un entretien avec le magazine « Gala ». « Ensuite, je l’ai trouvé arrogant. Puis, j’ai appris à le connaître. Pour aimer j’ai besoin d’admirer. La qualité principale que je demande à un homme, c’est le courage. Aram n’est pas du tout diplomate, mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions, et j’adore ça ».





Laisser un commentaire

Close