Adriana Karembeu : malgré les tensions, elle retrouve son ex Aram Ohanian à Marrakech !
Alors qu’elle roucoule désormais dans les bras de Marc Lavoine, Adriana Karembeu a fait un retour très remarqué à Marrakech. L’occasion de retrouver son ex-mari Aram Ohanian au Palais Ronsard, malgré un conflit persistant entre eux, notamment pour la garde de leur fille.
C’est un retour aux sources qui ne manque pas de faire jaser dans le microcosme people. Alors qu’elle partage désormais une idylle passionnée avec l’ex-coach de The Voice, Adriana Karembeu a surpris tout le monde en s’affichant de nouveau à Marrakech, au Maroc. Un voyage loin de Monaco qui l’amène inévitablement à croiser le chemin de son passé.
En effet, malgré un conflit avéré avec son ex-époux Aram Ohanian, le mannequin slovaque a repris ses quartiers au Palais Ronsard. Cet hôtel quatre étoiles ultra-luxueux, situé à une vingtaine de minutes de Marrakech, est un domaine qu’ils ont fondé ensemble.
L’ex-reine des podiums n’a d’ailleurs pas hésité à partager une photo de ce bel endroit dans sa story Instagram, prouvant qu’elle y est bel et bien de retour.
Dans une interview accordée au magazine Gala, la star est revenue sur les coulisses mémorables de la création de cet établissement en 2019, né d’une drôle de discussion de couple.
« Mon ex-époux adorait recevoir (…) Un soir, je lui ai dit qu’à ce rythme-là, il ferait mieux de construire un hôtel », s’est-elle souvenue. Un défi relevé pour ce lieu baptisé d’après la rose de Pierre de Ronsard, la fleur préférée d’Adriana, qui confie fièrement : « On voulait que les gens se sentent ici chez eux, et je crois qu’on a réussi ».
Mais au-delà de sa propre histoire d’amour avec la culture et le peuple marocain, ce retour ravive surtout des enjeux familiaux majeurs. Ce domaine quatre étoiles est aussi le refuge de leur fille commune, qui y a ses habitudes de princesse. « Ma fille adore le Palais Ronsard. Elle pense que c’est sa maison. Parce qu’elle est née ici et elle a toujours vécu ici », confie la maman poule avec tendresse.
A lire : Adriana Karembeu et Marc Lavoine : traqués et menacés, ce qu’il s’est vraiment passé à Paris
Pour la fillette, le personnel de l’hôtel est devenu une véritable seconde famille et la dame de la réception est même « sa copine ». Reste à savoir comment s’organise la cohabitation entre les deux ex-époux dans ce palace qu’ils partagent toujours. Une chose est sûre : pour sa fille qui « kiffe sa vie » au Maroc, Adriana Karembeu est prête à mettre ses différends avec Aram de côté.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Adriana Karembeu : Pourquoi la nouvelle attaque de son ex menace sa fortune et son palace de Marrakech
Guerre totale chez les Ohanian. Alors que son divorce imminent se profile, Adriana Karembeu fait face à une nouvelle offensive judiciaire dévastatrice d'Aram Ohanian. Au-delà (…)
-
Adriana Karembeu et Marc Lavoine : traqués et menacés, ce qu'il s'est vraiment passé à Paris
Alors qu'une procédure judiciaire l'oppose à son ex-compagnon Aram Ohanian, Adriana Karembeu est apparue aux côtés de Marc Lavoine à Monaco. Le couple affiche une unité sans (…)
-
Adriana Karembeu ne lâche pas Aram Ohanian, d'autres plaintes déposées
Le parquet de Paris a classé sans suite l'enquête visant Adriana Karembeu pour [soustraction aux obligations parentales. Malgré cette décision, la bataille judiciaire entre (…)
-
Adriana Karembeu et Aram Ohanian : le grand changement de vie pour leur fille Nina à Marrakech
C’est une Adriana Karembeu plus intime que jamais qui s’est confiée ce samedi 27 décembre dans un nouveau numéro de 50' Inside. Si la star file aujourd'hui le parfait amour (…)
-
Adriana Karembeu confrontée à une nouvelle séparation avec sa fille Nina
De retour de Tahiti avec Marc Lavoine, Adriana Karembeu s'apprête à vivre un moment difficile. L'ancienne mannequin va devoir confier sa fille Nina à son ex-mari, sur fond de (…)
-
Adriana Karembeu : un havre de paix à Marrakech avec sa fille Nina
Adriana Karembeu a partagé un moment de bonheur familial avec ses abonnés Instagram. Sur une story, on peut y voir sa fille Nina, fruit de ses amours avec Aram Ohanian, danser (…)
-
« Ce n'est pas une alcoolique » : l'entourage d'Adriana Karembeu contre-attaque violemment
Adriana Karembeu et son ex-époux s'affrontent désormais par médias interposés. Aram Ohanian accuse le nouveau couple formé par l'ex-reine des podiums et Marc Lavoine d'avoir (…)
-
Adriana Karembeu : coup de théâtre à Monaco dans la garde de Nina
Face aux revendications de son ex-époux Aram Ohanian, Adriana Karembeu a obtenu le maintien de la [garde partagée de leur fille Nina. Le tribunal de Monaco a rejeté la demande (…)
-
L'ex d' Adriana Karembeu réplique aux accusations de chantage
Le divorce de l'ex-mannequin star et de l'homme d'affaires de Marrakech tourne à l'affrontement judiciaire public. Après les accusations de chantage et de pressions proférées (…)
-
Adriana Karembeu et Marc Lavoine : amoureux à Paris, mais un obstacle change tout
Une promenade romantique à Paris a remis Adriana Karembeu et Marc Lavoine sous les projecteurs. Derrière ces images complices, la situation personnelle de l'animatrice reste (…)

