Adriana Karembeu emplie de joie à la naissance de sa petite Nina (photo)

22 août 2018 - 09h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’hôpital Grace de Monaco, où Adriana Karembeu a accouché d’une petite Nina, c’était la panique. Mais depuis, tout va pour le mieux.

La jeune maman est comblée comme le prouve une photo publiée par "Ici Paris", et sur laquelle on la découvre tout sourire dans sa voiture, semblant cacher son bout de chou.

Quelques jours plutôt, soit le 16 aout dernier, à Monaco, la jolie blonde serait restée toute la journée à l’hôpital , se réjouissant avec son époux, André du bonheur à venir.
Mais sa crainte était qu’un imprévu vienne tout perturber.
Son homme était dans le même état.

Comme le rappelle le magazine people, après 40 ans, tant de risques menacent une femme enceinte.

Le professeur Olivennes confirme ce propos.

« On pense qu’au delà de 40 ans, mais surtout au-delà de 43, 44, 45 ans, il y a plus de complications vasculaires, d’hypertensions artérielles, plus de diabète, et d’accouchement prématurée. Il y a davantage de complications de l’accouchement même, de césariennes », a-t-il expliqué.
Mais heureusement, Adriana Karembeu n’a rien subi de tel. Tout s’est bien passé.
L’ex reine des podiums mis au monde une petite Nina, "3,3 kg et ses cris ont rempli de joie les parents".

Sujets associés : Photos - Aram Ohanian

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Alain Delon détroussé par Hiromi - Révélations explosives sur les retraits d’argent non autorisés

Le scandale entourant l’affaire Alain Delon continue de s’intensifier avec de nouvelles révélations troublantes. Il aurait été détroussé par Hiromi, sa dame de compagnie qui était présentée comme sa compagne.

Carole Bouquet confondue avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dissipe le malentendu (photo)

À l’occasion de la fête des mères, Dimitri Rassam a décidé de partager un précieux souvenir familial avec ses abonnés sur Instagram. Le fils de Carole Bouquet a publié une photo datant des années 1980, montrant un moment tendre avec sa célèbre maman.

Laeticia Hallyday délivre un message énigmatique suite au décès du père de Jalil Lespert

Une triste nouvelle pour Jalil Lespert. Son père, Jean Lespert, s’est éteint le 26 juin dernier à l’âge de 81 ans. Connaisseur du monde du théâtre, il a laissé sa marque malgré quelques apparitions au cinéma. Laeticia Hallyday a surpris par son message.

Karim Benzema - douche froide pour Jordan Ozuna en Arabie saoudite, révélation fracassante sur son salaire

Karim Benzema aurait-il déçu Jordan Ozuna avec sa baisse de salaire en Arabie saoudite ? Un doux refroidissement.

Angèle invitée des Rencontres du Papotin - La vérité sur les rumeurs avec Marion Cotillard et Guillaume Canet !

Angèle sera invitée dès le 20 mai dans l’émission "Les Rencontres du Papotin" diffusée sur France 2. Et il se pourrait bien qu’elle soit confrontée à une question délicate : les rumeurs persistantes qui la lient à Marion Cotillard, la compagne de...

Le refuge secret de Natalie Portman : Où se cache-t-elle après la "trahison" de Benjamin Millepied avec Camille Etienne ?

C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Natalie Portman, l’actrice de 41 ans. En ce début de mois de mars, elle aurait appris avec stupeur que son mari, Benjamin Millepied, avec qui elle partageait sa vie depuis 2012 et qui est également le...

L’appel du cœur de Florent Pagny à Vanessa Paradis : les déclarations surprenantes

Florent Pagny s’est exprimé sans détour lors de son passage à l’émission Confidentiel sur RTL, abordant des sujets intimes tels que son nouvel album, sa lutte contre le cancer, et son autobiographie "Pagny par Florent". Cependant, c’est sa relation...

Michel Sardou contre-attaque suite aux critiques de Juliette Armanet : un dénouement surprenant met fin à la controverse

Dans un entretien accordé à Europe 1, dans le cadre de l’émission de Pascal Praud, Michel Sardou brise enfin le silence concernant la polémique suscitée par Juliette Armanet à propos de sa célèbre chanson "Le lac du Connemara". Les questions se sont...

Julia Vignali, sa nuit chaotique, Kad Merad impuissant

Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.