Adriana Karembeu dévoile la vérité sur sa relation avec un mystérieux jeune homme !

9 mars 2023 - 10h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu est de nouveau célibataire après sa séparation avec son mari, Aram Ohanian. Depuis, les rumeurs ont circulé sur sa vie sentimentale après avoir été aperçue avec un autre homme.

Les photos ont été diffusées par le magazine Ici Paris.

« Reste à savoir si cette paix des ménages demeurera si l’ambassadrice de la Croix-Rouge s’affiche officiellement au bras d’un autre homme », a insisté la publication, alimentant une rumeur une relation amoureuse.
En réalité, elle veut profiter à fond de son célibat.

« Le temps n’est pas encore venu d’y penser. Ce qui est certain, c’est que quand on est en couple, on oublie qu’on est séduisant. Bien sûr, il y a le regard du conjoint mais on ne peut nier qu’une forme d’habitude s’installe », a déclaré la maman de Nina, qui surtout découvert une nouvelle vie, celle de la solitude.
Et elle lui plait.

En effet, Adriana Karembeu souhaite profiter pleinement de sa vie de célibataire et redécouvrir le plaisir d’être seule. Après tout, être célibataire peut être une bénédiction, car cela permet de se concentrer sur soi-même et de réaliser ses rêves sans avoir à se soucier de qui que ce soit d’autre.

Il est vrai qu’Adriana a été repérée en compagnie d’un autre homme, mais cela ne signifie pas qu’elle est prête à se lancer dans une nouvelle relation. Elle préfère prendre son temps et profiter de sa liberté pour le moment. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons le meilleur dans sa vie de célibataire et espérons qu’elle trouvera le bonheur, que ce soit en solo ou avec quelqu’un d’autre.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne rejeté : Adriana Karembeu lui fait un vent monumental sur France 2

Christophe Dechavanne s’est pris un gros vent après avoir tenté de draguer Adriana Karembeu, invitée la semaine dernière de Quelle Époque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.

Adriana Karembeu - Les secrets inavouables de Stomy Bugsy révélés par Noémie Lenoir, son ex

Stomy Bugsy, est désormais en couple avec Adriana Karembeu, comme le révèle le dernier numéro de Closer. Les deux amoureux ont été photographiés ensemble dans un restaurant libanais, confirmant ainsi les rumeurs de leur relation. Et les secrets de...

Adriana Karembeu, divorce sous tension avec Aram, une affaire de gros sous

Les rapports d’Adriana Karembeu et Aram, le père de sa fille, ne seraient pas apaisés. Une affaire de gros sous ?. C’est la rumeur qui court quelques semaines après la fin de leur histoire.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur nouvelle vie à Marrakech dévoilée

C’est officiel, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy franchissent une nouvelle étape de leur relation en décidant de cohabiter à Marrakech. Une décision surprenante étant donné que la belle blonde « va partager » son quotidien avec le rappeur non seulement...

Adriana Karembeu, séparation brutale avec Aram Ohanian, une critique malvenue lui brise le cœur

Adriana Karembeu est déjà accablée à la suite de sa rupture avec Aram Ohanian après douze de relation. Et la voilà ciblée par une risque désagréable. Elle serait obsédée par la maigreur.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Animatrice star de France 2, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation après douze ans de relation avec Aram Ohanian, le père de sa petite Nina. Et ce serait en partie en raison de la crise sanitaire, et le refus de son homme d’avoir un autre enfant.

Adriana Karembeu sans Stomy Bugsy à la nuit du Rugby : Sa soirée éblouissante avec Antoine Dupont

C’est sans son amoureux Stomy Bugsy qu’Adriana Karembeu s’est rendue pour la remise d’un prix aux trophées de la Nuit du Rugby, récompensant les meilleurs acteurs de l’année 2023, ont été décernés lundi.

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.