
Dans une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son livre "Libre", Adriana Karembeu s’est confiée sur sa vie privée, et a précisé la raison pour laquelle elle refusait de parler de relation avec Stomy Bugsy.
Une rumeur a circulé selon laquelle Adriana Karembeu serait dépressive et accablée après sa rupture inattendue avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Mais elle livre sa vérité sur Instagram.
« Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant », écrit l’ex-reine des podiums et animatrice en story Instagram. Et d’annoncer ensuite la fin de son histoire avec le père de sa fille, l’homme d’affaires Aram Ohanian.
« Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. », glissait-elle.
Mais contrairement à une rumeur qui a circulé sur les réseau sociaux, la séduisante blonde est loin d’être déprimée, et affichent sur les réseaux sociaux ses pieds et ceux de sa fille sur une plage.
« Pacifique », a-t-elle indiqué. Adriana Karembeu semble sereine.
Son angoisse comme elle l’évoquait dans Télé Ciné Revue, ce n’est pas un divorce, mais l’avenir de sa vie.
« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille », avait déclaré celle qui a eu sa fille à l’âge de 40 ans.
« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” ».
Ces articles devraient vous intéresser :