Adriana Karembeu chamboulée - révélation sur son expérience de mort imminente

12 juillet 2022 - 16h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une expérience de mort imminente a chamboulé de manière radicale Adriana Karembeu, qui se livre lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

C’est dans le cadre de la promotion de son rendez-vous sur France 2 avec Michel Cymès, « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ».

"Nous allons aller crescendo vers des choses, disons, moins rationnelles. La première émission s’intéresse au désir et plaisir féminins, la deuxième aux guérisons inexpliquées, la troisième aux expériences de morts imminentes », a déclaré l’ex-reine des podiums qui a suivi une formation de médecin dans son pays d’origine, « La Slovaquie ».

Ces sujets seront tournés cet été, avant que de d’autres tournages n’interviennent à l’automne.

Avant de s’intéresser au histoires de morts imminentes, la complice de Michel Cymès les prenaient pour du pipeau. Ces expériences désignent un ensemble de « visions » et de « sensations » consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé.
La maman de Nina installée depuis années à Marrakech a rencontré des témoins. Et depuis sa « belle assurance est tombée ». « D’autant que j’ai été cobaye dans une expérience, vous verrez », annonce par ailleurs celle qui anime ce magazine depuis près dix ans.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Adriana Karembeu « égoïste » pour André Ohanian, sa riposte aux critiques après son divorce

Adriana Karembeu semble avoir essayé quelques critiques à la suite de son divorce avec André Ohanian, le père de sa fille Nina. Elle est taxée d’égoïste. Et elle vient de répondre.

Cyril Hanouna « impliqué » dans la relation secrète d’Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ?

Adriana Karembeu a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui ! Selon les informations exclusives de Closer, l’ex-mannequin serait en couple avec Stomy Bugsy, rappeur de renom dans les années 90, aujourd’hui comédien de la série Léo Matteï. La...

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

Adriana Karembeu, contexte familial compliqué à Marrakech, Aram accuse le coup après leur divorce

C’est en décembre dernier qu’Adriana Karembeu a annoncé sa rupture avec Aram Ohanian, le père de sa fille, après une dizaine d’années de vie commune. Et elle aurait pris l’initiative de cette rupture. L’homme accuserait le coup.

Stomy Bugsy éclipsé : Adriana Karembeu rayonne avec Adil Rami aux Best Awards !

À la 46e cérémonie des Best Awards qui s’est déroulée au Georges V à Paris le lundi 11 décembre dernier, Adriana Karembeu et Adil Rami ont attiré tous les regards avec leur proximité évidente. Le couple glamour a fait sensation lors de cette soirée de...

Adriana Karembeu oublie Stomy Bugsy avec son ex : Une célébration familiale magique pour le Nouvel An (vidéo)

Les fêtes de fin d’année ont été marquées d’amour et de complicité pour Adriana Karembeu, son ex-mari André, et leur fille Nina. Malgré leur divorce, le trio a choisi de célébrer ensemble le Nouvel An, témoignant ainsi d’une relation exceptionnelle...

Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

Malgré les petites frictions avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu est en paix avec elle-même. Elle est même tranquille.

Adriana Karembeu en solo : Stomy Bugsy mis de côté lors d’une soirée chic avec Jean-Pierre Foucault !

Même si Adriana Karembeu partage la vie de Stomy Bugsy, pas question de s’afficher à ses côtés. Lors d’une soirée, avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, son homme était aux abonnés absents.

Adriana Karembeu « Pour la 1ème fois de ma vie, j’ai des amis ! », révélation sur sa nouvelle vie

Adriana Karembeu ouvre une nouvelle page passionnante de sa vie. En couple avec Stomy Bugsy, avec lequel elle n’a pas officialisé, la séduisante blonde découvre désormais les joies de passer du temps seule, un changement qui lui apporte un bonheur...