Adriana Karembeu « Pour la 1ème fois de ma vie, j’ai des amis ! », révélation sur sa nouvelle vie

24 septembre 2023 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu ouvre une nouvelle page passionnante de sa vie. En couple avec Stomy Bugsy, avec lequel elle n’a pas officialisé, la séduisante blonde découvre désormais les joies de passer du temps seule, un changement qui lui apporte un bonheur inattendu.

Des précisions sont données par le magazine France Dimanche.

Pendant des années, Adriana avait une vision particulièrement intense de la vie de couple. Elle considérait que son partenaire devait être le centre exclusif de son existence, au point de ne pas entretenir d’amitiés de son côté. Elle exprimait cette perspective de manière catégorique, déclarant : "Le mariage, c’est assumer appartenir à un autre !". Pour elle, être la femme d’un seul homme était une évidence : "Et qu’il soit tout pour moi. Je n’ai pas d’amis".

Cependant, son approche unilatérale de la vie de couple l’a parfois fait souffrir, bien qu’elle n’ait pas réussi à la remettre en question. Ses craintes étaient liées à la célébrité et à la possibilité d’attirer des personnes intéressées.

Pourtant, à l’âge de 52 ans, Adriana Karembeu célèbre une transformation de sa vie personnelle. Elle se sent plus heureuse et épanouie que jamais, même après sa séparation estivale avec son deuxième mari, Aram Ohanian , avec qui elle a une fille de cinq ans, Nina. Cette séparation s’est déroulée en douceur, avec un accord pour continuer à vivre ensemble dans leur luxueuse demeure à Marrakech, afin de préserver l’équilibre de leur enfant.

Adriana Karembeu confie avec enthousiasme : "Pour la première fois de ma vie, j’ai des amis ! Ma vie a changé ! Elle devient plus normale, plus cool. Je kiffe tout ! Je suis comme un enfant !". Cette nouvelle étape de sa vie semble lui apporter une joie authentique, et elle accueille avec enthousiasme les possibilités offertes par la cinquantaine. Adriana Karembeu évolue avec sérénité et nous rappelle que la vie peut réserver des surprises inattendues, même aux personnalités les plus médiatiques.

Sujets associés : Photos - Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi évite le ridicule avec Kylian Mbappé : Une décision qui apaise Hiba Abouk

En déclinant l’invitation à la soirée organisée par le milliardaire Michael Rubin, Achraf Hakimi, l’ex de Hiba Abouk, a peut-être évité de tomber dans le piège du luxe ostentatoire.

Achraf Hakimi envoûté par Hiba Abouk au Brésil : Leur lien ne faiblit pas malgré la séparation ! (Photo)

Achraf Hakimi confirme que malgré leur divorce, les ponts ne sont pas coupés entre lui et la mère de ses enfants. Le footballeur continue de suivre attentivement les activités de celle-ci sur les réseaux sociaux, alors qu’elle se trouve actuellement...

L’ombre d’un mystère : Laurent Ruquier cache-t-il un secret derrière sa défense de Pierre Palmade ?

Ce lundi 15 mai, lors d’une séance de jeu de devinettes au sein de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier a pris la défense de Pierre Palmade, fragilisé depuis son accident de voiture, suite à une blague lancée par Sébastien Thoen.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Les dessous de leur rupture enfin dévoilés

Le monde people est en émoi depuis l’annonce de la rupture entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Les spéculations vont bon train, mais c’est le magazine Closer qui lève le voile sur les véritables raisons de cette séparation. Selon des sources bien...

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Amitié incassable : Laeticia Hallyday soutient avec ferveur le nouveau projet de Yodelice !

Les rumeurs de brouille entre Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, alias Yodelice, avaient fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques années. Mais la maman de Jade et Joy a tenu à mettre les choses au clair en publiant un message plein d’affection...

Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher

Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.

Karim Benzema face à face explosif avec Cristiano Ronaldo, le français trahi par Kylian Mbappé

Lorsque Karim Benzema, l’attaquant d’Al Ittihad, affrontera Cristiano Ronaldo affrontera Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Al Nasr, dans la cadre de la ligue saoudienne, ce dernier serait sans doute soutenu par Kylian Mbappé. Le Français trahi par son...

Meghan Markle et Prince Harry séparés ? : Leur annonce surprenante qui en dit long sur leur avenir !

Le prince Harry et Meghan Markle : Un engagement commun pour faire taire les rumeurs de divorce !

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.