Adèle Exarchopoulos : « Il sait où il va dormir », tension au procès de Doums
Adèle Exarchopoulos s’est rendue au Tribunal de Paris pour assister au [procès du rappeur Doums. Ce dernier est jugé pour des accusations de violences conjugales présumées s’étalant sur une période de huit ans. Et un détail a surpris.
Présent aux côtés de son avocate, le rappeur porte un sac et pour certains internautes, il serait conscient de terminer la journée en prison.
A lire : Adèle Exarchopoulos : le rappeur Doums condamné, la colère gronde
La présence d’Adèle Exarchopoulos, son ex et mère de son fils, a été remarquée au Tribunal de Paris lors de cette audience très suivie.
La procédure concerne des faits de violences conjugales présumées qui auraient été commis par l’artiste contre celle qui a partagé sa vie entre 2017 et 2025.
Le prévenu, dont le nom de Mamadou Coulibaly est cité dans le dossier, fait face à sa cinquième comparution devant la justice pour des motifs similaires. Il est jugé pour des violences habituelles sur son ancienne partenaire durant la période incriminée.
Le rappeur avait déjà fait l’objet d’une condamnation à une peine de huit mois de prison avec sursis en février dernier. Cette sanction pénale faisait suite à des actes de violence perpétrés à l’encontre de sa compagne actuelle.
Pour ces nouvelles poursuites, Doums encourt une peine maximale de dix ans d’emprisonnement ainsi qu’une amende de 150 000 euros. Les détails de cette affaire ont notamment été relayés par un journaliste de Paris Match sur les réseaux sociaux.
L’audience a suscité de vives réactions en ligne, en particulier sur Instagram où des clichés ont été partagés. De nombreux internautes ont publié des messages de soutien à Adèle Exarchopoulos, saluant sa démarche et son implication au tribunal.
« Doums il a pris son sac il sait ou il va dormir », a commenté un internaute sur le compte Instagram de Paris Match, qui dévoila vidéo.
A lire : Adèle Exarchopoulos, son ex Doums en garde à vue pour violences conjugales
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Adèle Exarchopoulos : le rappeur Doums condamné, la colère gronde
Les fans du rap et sans doute du cinéma seraient le choc après les récentes révélations entourant le rappeur Doums. Ce lundi 2 février, l'artiste a été condamné à une peine de (…)
-
Adèle Exarchopoulos : « angoissée ? », son apparition à Cannes crée une vague de réactions
Adèle Exarchopoulos a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors de la 79e édition du Festival de Cannes. Présente pour l'avant-première du long-métrage de Jeanne (…)
-
Adèle Exarchopoulos à Roland-Garros : « Où est François ? ? », l'absence de son compagnon inquiète
Ce dimanche, Adèle Exarchopoulos a fait une [apparition remarquée au Village de Roland-Garros lors du dernier jour du tournoi parisien. Invitée par Lacoste, l'actrice a assisté (…)
-
Adèle Exarchopoulos : « encore elle », cette phrase assassine fait déjà le buzz
Le public cannois semble s'agacer du manque de renouvellement dans le cinéma français L'apparition d'Adèle Exarchopoulos et de Vincent Lacoste au Palais des Festivals a (…)
-
Adèle Exarchopoulos / Doums : l'argent n'a pas été un problème
Le rappeur Doums, père du fils d’Adèle Exarchopoulos, s’est livré à cœur ouvert sur leur histoire et les raisons de leur séparation lors de son passage dans l’émission (…)
-
Adèle Exarchopoulos et François Civil : Paris Match condamné après une fausse grossesse
Le verdict est tombé et il est salé pour Paris Match. Le tribunal a condamné Paris Match à verser des dommages-intérêts à [François Civil et Adèle Exarchopoulos suite à une Une (…)
-
Adèle Exarchopoulos dévoile le nom de famille choc de sa mère
Ce mardi 21 octobre 2025, Kyan Khojandi a dévoilé une nouvelle vidéo de Hot Ones sur YouTube, inaugurant la quatrième saison avec Adèle Exarchopoulos. L'actrice, actuellement à (…)