Adèle Exarchopoulos fatiguée ? Les critiques fusent à Venise

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adèle Exarchopoulos fatiguée ? Les critiques fusent à Venise

Adèle Exarchopoulos a une nouvelle fois fait tourner les têtes lors de la cérémonie de clôture de la 82e édition de la Mostra de Venise. Radieuse sur le tapis rouge, l’actrice française a choisi d’afficher un tout nouveau look capillaire : un carré noir parfaitement structuré, à la fois moderne et élégant.



Un choix qui n’a pas laissé les spectateurs indifférents.

Si certains ont salué son style raffiné, d’autres n’ont pas hésité à se montrer particulièrement sévères sur les réseaux sociaux.

Plusieurs internautes ont pointé du doigt son apparence fatiguée : « Les cernes sous les yeux… très très fatiguée », peut-on lire parmi les commentaires.

D’autres se sont montrés plus critiques encore, remettant en question son choix de coiffure et son maquillage : « Carré élégant !!!??? En plus on dirait qu’elle a les cheveux sales », ou encore « c’est une super belle fille mais là franchement la coupe ne la met pas en valeur du tout… et puis au niveau du make up, y’a eu un raté… on dirait qu’elle n’a pas dormi depuis une semaine ».

Des remarques qui n’enlèvent rien à la prestance d’Adèle Exarchopoulos, la compagne depuis quelques mois de François Civil. À 31 ans, l’actrice, révélée dans La Vie d’Adèle, reste une figure incontournable du cinéma français et une habituée des tapis rouges, capable de surprendre autant qu’elle fascine.

...