Les liens solides entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé pourraient être mis à rude épreuve, alors que des rumeurs suggèrent que le joueur marocain envisagerait de quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid dès cet été. C’est dans le capitale espagnole, que les enfants qu’il eue de son mariage avec Hiba Abouk, son ex. Un rapprochement serait prévu.
Une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur leur amitié, surtout après les moments qu’ils ont traversés ensemble, notamment le divorce d’Hakimi avec Hiba Abouk. Celle-ci avait confirmé son installation à Madrid. Elle ne supportait plus la grisaille de Paris.
Selon les informations de SPORT, en tout cas le Real Madrid, le club où l’ex-mari de Hiba Abouk a été formé, ne serait pas fermé à l’idée de le rapatrier dès cet été.
Dans le cadre d’un nouveau projet ambitieux, le club madrilène aurait ajouté le nom de l’ex-mari de Hiba Abouk
À sa liste de recrutement. Il reste maintenant à voir quel sera le choix du latéral droit âgé de 24 ans lors de ce mercato estival.
Il y a quelques jours, la presse espagnole a révélé qu’Achraf Hakimi envisageait sérieusement un retour au Real Madrid. L’intéressé ne s’est cependant livré à ce sujet.
Il se dit aussi que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le club de la capitale espagnole dès l’année prochaine. Les deux potes pourraient évoluer ensemble sous le ciel de Madrid. Des franches discussions en perspective