Le feuilleton du mercato estival continue de faire des vagues dans le monde du football. Cette fois-ci, c’est Kylian Mbappé qui se retrouve au centre de toutes les attentions. Le jeune prodige français pourrait exercer une pression indirecte sur son ami Achraf Hakimi afin de le convaincre de rejoindre le Real de Madrid. Une décision qui permettrait à Hakimi de se rapprocher de ses enfants, nés de sa relation avec Hiba Abouk.
Madrid serait leur prochaine destination.
C’est la rumeur qui court dans la presse espagnol notamment le média Relevo, le Real de Madrid pourrait se retrouver dans une situation délicate s’il investit une somme considérable sur le joueur anglais Harry Kane cet été.
Ce dernier aurait été sollicité par les dirigeants madrilènes. Mais il ne ferait pas l’unanimité auprès des supporters. Ils rêvent tous de Kylian Mbappé, et celui-ci pourrait être accompagné de son meilleur pote Achraf Hakimi qui ne se sentirait pas bien à Paris. Cela permettrait à celui-ci de rapprocher de ses enfants, qui serait installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole après leur divorce.
L’émission El Chiringuito s’est d’ailleurs enflammée sur le sujet cette nuit. José Pedrerol, proche de la direction du Real de Madrid, a clairement fait comprendre au patron du club que la piste Kane doit être abandonnée.
Ett surtout de mettre la pression Kylian Mbappé, la cible prioritaire du club.
Cependant, il reste à voir si le prodige de Bondy sera réceptif à toute cette agitation médiatique.