Kylian Mbappé innocenté : La vérité sur la folle soirée » d’Achraf Hakimi à Madrid

11 mai 2023 - 22h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des allégations de viol planent sur Achraf Hakimi, défenseur du Paris Saint-Germain, depuis le 27 février dernier. Cependant, il semble qu’il n’était pas présent à Madrid avec son coéquipier Kylian Mbappé pendant sa virée nocturne en boite de nuit.

Selon l’émission espagnole "Ya es Mediodia", l’international marocain a fait un court voyage dans sa ville natale de Madrid, où il aurait été vu dans une boite de nuit. L’ex-mari de Hiba Abouk semblait insouciant et heureux dans la vie, prenant des photos avec tout le monde.

Pour l’occasion, il était accompagné de trois amis et avait sa propre sécurité à ses côtés. À un moment donné, six ou sept filles les ont rejoints, mais Hakimi ne semblait pas inquiet et a été vu passer un bon moment. Si certains internautes ont évoqué l’éventualité que Kylian Mbappé soit présent, la presse espagnole n’en fait pas mention.

Il semble que le supposé ex-compagnon de Rose Bertram était à Paris au même moment.
En tout cas, malgré ces allégations, Achraf Hakimi ne semble pas préoccupé par ses déboires actuels et par les accusations de viol, qui pèsent sur lui.
Le pote de Kylian Mbappé serait convaincu de s’en tirer.
Bien que ces accusation puissent potentiellement avoir des conséquences graves sur sa carrière, le joueur semble déterminé à ne pas laisser cela l’empêcher de profiter de sa vie.

Il est donc resté discret quant à son voyage à Madrid et à sa soirée en boite de nuit, où il aurait été entouré de six femmes.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé, étrange passion avec Emma Smet, confidence de Fayza Lamari

Durant sa relation de quelques mois avec Emma Smet, la révélation de Demain nous appartient, la série de TF1, Kylian Mbappé aurait une surprenante occupation.

Karim Benzema, « un exemple » à suivre pour Achraf Hakimi, geste indélicat pour Hiba Abouk pour la fête des mères

Le geste de Karim Benzema envers les mères de ses enfants n’a pas inspiré d’autres personnalités, et encore moins Achraf Hakimi, la star du PSG, qui s’est montré indélicat avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants. à l’occasion de la fête des mères.

Kylian Mbappé hors-sol pour Emma Smet, la confirmation de Fayza Lamari, sa mère

Si Emma Smet a pris la large après une idylle secrète de quelques mois avec Kylian Mbappé avec lequel elle semble avoir coupé les ponts, ce serait en raison de son comportement hors-sol. Le footballeur, au moment de leur rencontre, était un peu...

Achraf Hakimi - Hiba Abouk critiquée après un commentaire sur Antoine Griezmann, une haine gratuite

Hiba Abouk, l’ancienne flamme d’Achraf Hakimi, était sous le feu des critiques après avoir commenté la publication d’Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann.

Hiba Abouk éloignée d’Achraf Hakimi- Elle se rapproche de Tahar Rahim, Leïla Bekhti en état d’Alerte !

Hiba Abouk semble avoir laissé loin derrière elle Achraf Hakimi, son ex-mari et père de ses enfants, en s’affichant dans les bras d’un célèbre acteur, une apparition qui pourrait froisser Leïla Bekhti, à moins que celle-ci soit sur place.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi : La médiation de Kylian Mbappé tombe à l’eau

Hiba Abouk vivrait toujours loin de son mari, Achraf Hakimi, et aurait refusé de la médiation de certains proches dont peut-être Kylian Mbappé, l’ami intime du couple. Une médiatisation qui tombe à l’eau.

Kylian Mbappé, ses vérités cachées dévoilées par Sandrine Rousseau dans C à Vous

Sandrine Rousseau, invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, a pris la défense de Kylian Mbappé, victime d’une erreur d’identification concernant ses origines. En effet, bien que ses parents soient nés en France,...

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé en fuite, l’étrange message adressé à Hiba Abouk

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont mis le cap sur New York pour assister à un match de la NBA. Et la raison de leur départ interroge. Un message adressé à Achraf Hakimi en dit long !

Karim Benzema surpassé par Kylian Mbappé, il fait exploser les compteurs, un contrat astronomique

Si Karim Benzema se « sentait mal à l’aise » de demander une augmentation de salaire durant son passage au Real de Madrid, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, lequel pour quitter le Paris Saint-Germain cet été, demanderait le prix fort.

Kylian Mbappé s’éloigne de Naomi Campbell arrogante, un comportement dédaigneux à Cannes en cause (vidéo)

Les relations entre Kylian Mbappé et Naomi Campbell semblent s’être refroidies après que le jeune footballeur a été mis en garde contre le comportement de la célèbre mannequin sur les réseaux sociaux. Selon des sources, Campbell serait arrogante....