Il n’est pas rare de voir des personnalités partager des intérêts communs et des passions particulières. C’est le cas de Marion Cotillard et Pascal Obispo, qui partagent tous les deux une profonde admiration pour Pierre Rabhi, célèbre penseur et...
La femme d’Achraf Hakimi, la sublime Hiba Abouk, a démenti avoir trahi Kylian Mbappé, le partenaire de son homme au Paris Saint-Germain.
La séduisante actrice de 32 ans a confié lors d’un entretien accordé à Marca qu’elle ne regarde un match que si son mari joue.
La maman de deux enfants laissait entre qu’elle allait snober la finale de la coupe du monde, à la suite de la défaite d ’Achraf Hakimi avec le Maroc face aux bleus au stade des demi-finales . Les Lions de l’Atlas ont perdu contre l’équipe de France.
« Avant de le rencontrer, je n’aimais pas le football », avait-elle indiqué.
Et à l’actrice de poursuivre : « Je regarde tous ses matchs parce que je suis très excité de le voir jouer. Et c’est incroyable, [car] il joue de mieux en mieux. Mais s’il ne joue pas, je ne regarde pas ».
Cela aurait pu être perçu comme une trahison de Kylian Mbappé, le meilleur pote de son mari.
Mais il n’en est rien.
Sur sa story Instagram, elle confirme sa présence avec Achraf Hakimi dans la tribune présidentielle à la finale de la coupe du monde.
Le Marocain ne pouvait d’ailleurs pas cacher sa joie après le triplé de Kylian Mbappé. Une amitié sincère.
Ces articles devraient vous intéresser :