Achraf Hakimi, Hiba Abouk, trahison de Kylian Mbappé - Une photo révèle la vérité

18 décembre 2022 - 22h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La femme d’Achraf Hakimi, la sublime Hiba Abouk, a démenti avoir trahi Kylian Mbappé, le partenaire de son homme au Paris Saint-Germain.

La séduisante actrice de 32 ans a confié lors d’un entretien accordé à Marca qu’elle ne regarde un match que si son mari joue.

La maman de deux enfants laissait entre qu’elle allait snober la finale de la coupe du monde, à la suite de la défaite d ’Achraf Hakimi avec le Maroc face aux bleus au stade des demi-finales . Les Lions de l’Atlas ont perdu contre l’équipe de France.

« Avant de le rencontrer, je n’aimais pas le football », avait-elle indiqué.
Et à l’actrice de poursuivre : « Je regarde tous ses matchs parce que je suis très excité de le voir jouer. Et c’est incroyable, [car] il joue de mieux en mieux. Mais s’il ne joue pas, je ne regarde pas ».

Cela aurait pu être perçu comme une trahison de Kylian Mbappé, le meilleur pote de son mari.
Mais il n’en est rien.

Sur sa story Instagram, elle confirme sa présence avec Achraf Hakimi dans la tribune présidentielle à la finale de la coupe du monde.
Le Marocain ne pouvait d’ailleurs pas cacher sa joie après le triplé de Kylian Mbappé. Une amitié sincère.

Sujets associés : Photos - Kylian Mbappé - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer face à son ennemi invisible : Son quotidien affecté par une addiction

Jenifer « se débat » avec un ennemi invisible qui menace sa tranquillité. Une ombre inquiétante plane sur son quotidien, un fléau qui a déjà englouti la vie de nombreuses personnes. Le magazine Ici Paris dévoile les détails troublants de cet enfer intime.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Emma Smet « ignore » Kylian Mbappé pour son anniversaire, cet autre message qui fait chaud au cœur

Si Emma Smet a eu droit à un message de Kylian Mbappé, qui lui a envoyé un gros doudou pour son anniversaire, pour celui du footballeur, c’est silence radio. Mais le footballeur a eu droit à un bouleversant message.

Kendji Girac, faux bond à Vianney à la fête de la musique : les triste raisons révélées

La Fête de la Musique 2023 a été marquée par une absence notable : Kendji Girac, le coach de The Voice n’était pas présent sur la scène tant attendue de France 2 à Reims, où il devait chanter en duo avec Vianney.

Céline Dion, un diagnostic dramatique, quel avenir pour ses enfants ? (Photo)

Céline Dion au prise avec des ennuis de santé préoccupe ses fans. Elle semble mettre ses affaires dans l’ordre, comme s’elle préparait son départ.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : l’alcool, le véritable déclencheur de leur rupture ?

Si Charlotte Casiraghi a mis fin à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son second. C’était peut-être à cause de son rapport à l’alcool.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Estelle Lefébure, une grand-mère aux anges, cette sortie mémorable à Paris avec Harrison

Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.