Hiba Abouk aurait perdu toute influence sur Achraf Hakimi, qui serait désormais guidé par Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. A-t-il décidé de rejoindre la structure créé par la mère de l’attaquant français pour gérer ses affaire.
Et c’est possible.
En tout cas, son agent, Alejandro Camaño, semble remonté. Il n’a pas hésité à prendre pour cible Fayza Lamari dans des déclarations fracassantes. Une décision aurait peut-être allumé le feu.
Dans une interview accordée au journal As, l’agent n’a pas mâché ses mots. La mère de l’international français est ciblée.
« Nous sommes surpris que le simple fait d’être la mère d’un joueur important lui donne le droit de s’immiscer dans le marché des transferts », a-t-il lancé, ciblant le manque d’expérience de l’ancienne handballeuse.
Il affirme que son statut du mère de joueur ne suffit pas.
« Cela me semble être un manque de respect envers notre profession. Il existe de grands agents qui travaillent dans un marché très dur et complexe », lâche-t-il. Il semble surtout jaloux de son influence.
Et dans sa charge gratuite, il insiste, mettant en doute son importance sur le marché des transfert.
« Il est inconcevable qu’Achraf puisse être influencé par de telles personnes », lâche-t-il.
Il se pourrait que l’ex de Hiba Abouk ait décidé de rejoindre la nouvelle structure créée par Fayza Lamari . Cela pourrait expliquer cette charge.