Yann Le Bourbouac’h, l’ex-compagnon d’Audrey Tautou, fait une apparition dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Le malaise d’Achraf Hakimi au PSG : Divorce douloureux, performance en berne et rumeurs d’un départ imminent, l’ombre d’un joueur tourmenté. Son pote Kylian Mbappé serait inquiet pour lui.
Depuis son douloureux divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants après quatre ans de vie commune, le défenseur marocain semble être plongé dans un profond malaise au sein du PSG.
Derrière les projecteurs et les exploits sur le terrain, l’international marocain ne serait plus que l’ombre de lui-même, suscitant une inquiétude grandissante parmi ses coéquipiers, notamment son ami Kylian Mbappé, indique un média espagnol.
L’Equipe tient des propos similaires.
Les jours sombres s’accumulent pour Achraf Hakimi, qui fait face à une baisse de régime notable cette saison, après avoir brillé lors de la Coupe du monde avec le Maroc, demi-finaliste.
Les rumeurs incessantes autour de son avenir ne font qu’accentuer son malaise. La presse espagnole évoque même un possible départ prochain.
Au-delà des terrains, c’est en interne que les craintes se font sentir. Le PSG s’inquiète des remous extra-sportifs qui entourent le latéral droit de 24 ans. Des révélations troublantes de son agent dans la presse italienne viennent ajouter à la tension. Par ailleurs, Achraf Hakimi est toujours empêtré dans une affaire de viol qu’il nie vigoureusement. Il est accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 24 ans. Et il est toujours mis en examen dans le cadre de cette affaire.
Face à cette accumulation de facteurs, il se murmure que le PSG ne s’opposerait pas à un éventuel départ du joueur, si celui-ci venait à le demander cet été. L’avenir d’Achraf Hakimi reste donc incertain et suscite une attention particulière dans les semaines à venir. Le jeune prodige marocain saura-t-il surmonter ses épreuves et retrouver son éclat sur les terrains ?
Ces articles devraient vous intéresser :