L’alliance secrète : L’appui de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à Morad, menacé de six ans de prison (photo)

7 juin 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le rappeur Morad en eaux troubles : Kylian Mbappé et Achraf Hakimi affichent leur soutien lors d’une escapade à Barcelone

Le rappeur espagnol se retrouve dans une situation délicate. Morad risque une peine de prison suite à une altercation avec les Mossos, la force de police autonome de la Catalogne. En effet, la justice espagnole réclame une peine de 6 ans de prison à l’encontre de l’interprète du tube "Estopa" !

Depuis plusieurs années, le jeune rappeur Morad fait vibrer le monde avec sa musique. Cependant, au-delà de son talent, l’artiste de 24 ans, qui s’est affiché ce week-end avec Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à Barcelone, a souvent été confronté à des problèmes judiciaires qui mettent aujourd’hui sa carrière en péril.

Au petit matin du 17 juillet 2021, lors d’un couvre-feu dans le quartier La Florida de L’Hospitalet de Llobregat, Morad et quelques-uns de ses amis se sont attaqués aux Mossos, les forces de l’ordre catalanes.

En plus d’avoir enfreint les règles du confinement, le rappeur est accusé, selon le journal Marca, "d’outrage à l’autorité, de résistance et de désobéissance".

Selon le procureur, l’artiste espagnol aurait franchi la ligne rouge : "En se sentant acculé, sans issue, avec un mépris évident envers l’autorité des forces de l’ordre, il a sorti un dispositif électrique de défense ou Taser, considéré comme une arme interdite, et l’a activé. Il l’a brandi de manière intimidante envers les agents. L’accusé s’est précipité vers eux, tentant de les dépasser dans le but de porter atteinte à l’intégrité physique d’un agent, en lui donnant un coup de pied à la jambe".

Il risquerait une peine de 6 ans de prison.
Fragilisé par cet épisode, le rappeur a pu compter le soutien d’Achraf Hakimi et Kylian Mbappé.

Sujets associés : Photos - Kylian Mbappé - Achraf Hakimi - Morad

Ces articles devraient vous intéresser :

L’effrayante tournure du cancer de Florent Pagny, ce scénario que ses proches craignent

Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.

Luc Besson, son couple avec Virginie Silla brisé par Sarah Saldmann interroge

Les récentes photos publiées par Paris Match montrant Luc Besson enlacé avec l’avocate Sarah Saldmann ont fait l’effet d’une bombe. Si le réalisateur et la jeune femme semblent filer le parfait amour, cette nouvelle relation soulève de nombreuses...

Géraldine Maillet et Guillaume Genton dans le viseur de Kelly Vedovelli : Quels secrets révélera-t-elle ?"

Après avoir balancé sur Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli semble détenir des secrets sur Guillaume Genton et Géraldine Maillet. Elle le laisse entendre sur sa story.

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

Le cancer n’arrête pas Florent Pagny : Ses habitudes insolites en coulisses révélées

Florent Pagny fait face à un cancer des poumons a choisi de partager les coulisses de sa vie de chanteur, de ses concerts et de ses rituels intimes avec le public dans son livre intitulé « Pagny par Florent. ».

Narah Baptista en couple avec Vincent Cassel, son secret pour se demarquer de Tina Kunakey ?

Pour éviter toute similitude avec Tina Kunakey, l’ex-épouse de Vincent Cassel, Narah Baptista a décidé de métamorphoser totalement son apparence. Les deux jeunes femmes ne se ressemblent plus.

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, face à Leur Dilemme sentimental, ils font le point sur leur relation

Anne-Elisabeth Lemoine a une nouvelle fois été repérée plus que complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous, l’émission de France 5. Les photos sont diffusées par le magazine Public, et prises à Paris.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.