Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

7 janvier 2024 - 09h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais elle n’est pas crédible.

Les documents judiciaires dévoilent les noms de près de deux cents personnes liées de près ou de loin au financier et délinquant sexuel, la plupart ayant déjà fait l’objet d’une large médiatisation, sans mention d’un comportement illégal de leur part. Le prince Albert est censé figurer sur cette liste, est-il affirme sur X. Meghan Markle était supposée aussi sur cette liste.

« Ne soyez pas naïf, nous savons très bien de qui il s’agit. Pourquoi l’avion Epstein venait-il régulièrement à Nice ? », commente un internaute.

« Témoignage d’un membre du public en 2001 : Il est bientôt 2h du matin, je reviens de l’émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle". »

À l’époque, Karen Mulder, était conviée par l’homme en noir, occasion de se lancer dans de curieuses accusations.

Elle prétendait avoir été abusée par son propre père, les patrons de son agence, ainsi que par Albert de Monaco.

La séquence n’avait pas été diffusée à la télévision, Thierry Ardisson étant persuadé que Mulder est en pleine crise de paranoïa et qu’elle souffre de troubles psychiatriques.

Cependant, face à la gravité des accusations, une information judiciaire est déclenchée, mais elle ne donnera rien.

La mannequin est finalement internée en hôpital psychiatrique peu après. Les accusations proférées ce soir-là sont donc considérées comme un délire paranoïaque.
Pourtant, cette histoire semble coller à la peau du prince Albert.

Sujets associés : Albert de Monaco - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco : Un nouveau chapitre heureux dans son mariage avec Albert, décision cruciale

Le mariage entre Charlène de Monaco et le Prince Albert a été le sujet de nombreuses rumeurs et spéculations, laissant croire à une possible fin de leur union. Cependant, le palais a officiellement démenti ces informations malveillantes, affirmant...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Gérard Depardieu au cœur de la tourmente : Exaspérée, la défense sans équivoque de sa fille Julie

La controverse entourant Gérard Depardieu ne semble pas s’apaiser, avec une nouvelle plainte pour agression sexuelle et un documentaire de Complément d’enquête. Dans ce contexte, la fille de l’acteur, Julie, a pris la parole sur le plateau de...

Alain Delon : L’avocat crache le morceau sur les manigances d’Anthony et Alain-Fabien, des bourreaux

Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Rebel Wilson : Une soirée scandaleuse avec un prince britannique

Dans ses mémoires, Rebel Wilson révèle qu’en 2014, elle aurait été conviée à une soirée douteuse par un membre anonyme de la famille royale britannique. Elle refuse de dévoiler son identité.