Accident de Pierre Palmade : Les séquelles psychologiques du petit garçon blessé

17 avril 2024 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 10 février 2023, la vie de Devrim, un jeune garçon de six ans, basculait à jamais. En cause, un grave accident de la route causé par Pierre Palmade, alors sous l’emprise de stupéfiants. Depuis ce jour tragique, le petit garçon a dû faire face à des blessures physiques et psychologiques lourdes.

Comme le rapporte Libération qui consacre à cette sombre affaire ! .

Dans les premiers instants après l’accident, Devrim a souffert de blessures physiques importantes. Sa mâchoire brisée l’a contraint à porter un corset pendant plusieurs semaines et l’a empêché de manger correctement. Des séquelles qui l’accompagnent encore aujourd’hui.

Mais c’est surtout sur le plan psychologique que les conséquences de l’accident sont les plus lourdes. « Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique », confie Yuksel, le père de Devrim, au journal Libération. Le petit garçon, autrefois « très actif et joyeux », est aujourd’hui suivi par un psychologue et craint d’entreprendre des choses.

Ce traumatisme pourrait marquer sa vie à jamais.

Sujets associés : Pierre Palmade - Santé et Maladie - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade : Son cauchemar judiciaire loin d’être terminé, les secrets révélés (vidéo)

Soigné à Bordeaux pour ses addictions et pour les conséquences de son AVC, Pierre Palmade n’en a pas fini avec les histoires judiciaires et son sort ne sera probablement fixé qu’en 2025, selon Me Rémy Josseaume, avocat en droit routier, lors d’un en...

Réconciliation pour Pierre Palmade : un dîner avec sa mère après sa sortie de l’hôpital, ce « coup » de main de Dany Boon

Pierre Palmade aurait profité d’un court répit dans sa convalescence, et de sa sortie de l’hôpital pendant le week-end pour passer du temps avec sa famille, notamment sa mère Réanne. Une « aide symbolique » de Dany Boon.

Muriel Robin soulagée, rebondissement surprenant, Pierre Palmade libéré pour raison médicale

Réfugiée en Espagne comme l’a révélé une journaliste de Public, Muriel Robin serait sans doute ravie par le rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade. Il n’ira finalement pas en prison.

« Coke, fête et argent » : les véritables liens entre Pierre Palmade et Ludovic Chancel, le fils de Sheila, révélés par une proche

Les fans de Pierre Palmade sont en émoi, depuis l’accident survenu le 10 février dernier en Seine-et-Marne. Mais aujourd’hui, l’attention se porte également sur les confidences choc de Sylvie Ortega Munos, ex-compagne de Ludovic Chancel, le fils de...

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Carole Bouquet et Pierre Palmade, leurs discussions secrètes enfin dévoilées au grand jour

De son amitié avec Carole Bouquet, Pierre Palmade a eu l’occasion d’en parler dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

Muriel Robin « me sidérait », Pierre Palmade se livre, entre admiration et désillusion

De sa complicité avec Muriel Robin, Pierre Palmade a eu l’occasion d’en parler dans son ouvrage. Il reconnaissait que celle-ci l’avait sidéré.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.