« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

30 mai 2024 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Nakamura a fait l’objet de critiques de la part de certains politiciens et d’autres personnes qui estiment qu’elle n’est pas un choix approprié pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Cependant, Bruni a défendu l’interprète de Djadja.

La maman de Giulia affirme que les artistes ne devraient pas être mis dans des cases et que la musique est un monde à part.

« Je trouve la plupart de ces polémiques absurdes et stériles », a déclaré Bruni à Vanity Fair. « On ne peut pas mettre d’étiquette aux artistes et les faire rentrer dans une catégorie plutôt que dans une autre. Nous sommes et resterons libres de chanter comme bon nous semble. Notre travail ne porte pas forcément sur un message, il n’a pas de drapeau ou de nationalité. La musique est un monde à part ».

Carla Bruni n’est pas la seule célébrité à s’être exprimée en faveur de Nakamura, qui a récemment fait une apparition remarquée au Met Gala. En mars, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a tweeté un message de soutien à Nakamura, reprenant une de ses paroles dans le tweet. Karim Benzema était aussi allé de son soutien discret à la chanteuse.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Gérard Depardieu : sa compagne Magda Vavrusova au coeur d’une vive polémique

Gérard Depardieu est accusé d’agression physique sur un photographe à Rome, en Italie, le mardi 21 mai. L’acteur se trouvait dans un restaurant en compagnie de sa compagne, Magda Vavrusova, lorsque les faits se sont produits.

Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.

Alain Delon : sa succession pourrait être chamboulée par Ari Boulogne

Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Carla Bruni-Sarkozy dénonce une affaire d’inceste

Carla Bruni-Sarkozy a partagé une affaire préoccupante sur sa story Instagram, concernant une fillette victime d’abus de la part de son père.

Karim Benzema visé par des critiques virulentes, cette décision radicale qui choque les fans

Karim Benzema est rarement épargné par les critiques, mais cette fois-ci, la presse saoudienne a franchi une limite qui a profondément ébranlé le joueur. Et la star du ballon a pris une décision qui a sans doute secoué les fans.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.