« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

30 mai 2024 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Nakamura a fait l’objet de critiques de la part de certains politiciens et d’autres personnes qui estiment qu’elle n’est pas un choix approprié pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Cependant, Bruni a défendu l’interprète de Djadja.

La maman de Giulia affirme que les artistes ne devraient pas être mis dans des cases et que la musique est un monde à part.

« Je trouve la plupart de ces polémiques absurdes et stériles », a déclaré Bruni à Vanity Fair. « On ne peut pas mettre d’étiquette aux artistes et les faire rentrer dans une catégorie plutôt que dans une autre. Nous sommes et resterons libres de chanter comme bon nous semble. Notre travail ne porte pas forcément sur un message, il n’a pas de drapeau ou de nationalité. La musique est un monde à part ».

Carla Bruni n’est pas la seule célébrité à s’être exprimée en faveur de Nakamura, qui a récemment fait une apparition remarquée au Met Gala. En mars, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a tweeté un message de soutien à Nakamura, reprenant une de ses paroles dans le tweet. Karim Benzema était aussi allé de son soutien discret à la chanteuse.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Aya Nakamura - Polémique

Aller plus loin

JO : Imane Khelif victime de discrimination

La boxeuse algérienne Imane Khelif, au cœur d’une polémique depuis sa victoire rapide aux Jeux Olympiques de Paris, a reçu le soutien du Comité international olympique (CIO)....

Carla Bruni-Sarkozy séduisante par Snoop Dogg

Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Mathieu Kassovitz : Sa réponse cinglante sur le vote R.N. sur Instagram ?

Mathieu Kassovitz a tenu à clarifier sa position à l’égard du Rassemblement National, à quelques jours des élections législatives. Non, il ne votera pas pour ce parti d’extrême droite, comme cela a été supposé.

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy réunis à New York avant la soirée mode de l’année, sa grande annonce (photo)

Après une brève séparation qu’elle déplorait sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a atterri à New York pour retrouver son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, et participer au célèbre MET Gala.

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !