Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

14 mars 2024 - 14h43 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

L’attaquant star d’Al Ittihad est lui-même régulièrement la cible de critiques racistes. Il sait donc pertinemment ce que ressent Aya Nakamura face aux attaques haineuses dont elle est victime.

Si l’artiste du Ballon rond ne s’est pas exprimé publiquement, il a apporté son soutien à la chanteuse d’une manière discrète mais significative. Il y a quelques mois, il a relayé sur ses réseaux sociaux un titre d’Aya Nakamura, "Djadja", avec le commentaire "Une seule direction !". Et ce n’était pas la première fois.

Ce geste symbolique montre que Karim Benzema, qui aurait renoué avec Chloé de Launay, est solidaire d’Aya Nakamura et qu’il condamne les attaques racistes dont elle est victime.

Reste à savoir si Karim Benzema s’exprimera publiquement sur la polémique, comme l’ont fait Benjamin Biolay, Clara Luciani, ou encore Carla Bruni.

Sujets associés : Karim Benzema - Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Cyril Hanouna : Les équipes de TPMP ne croient plus à ses bobards

Les déclarations optimistes de Cyril Hanouna concernant la pérennité de "Touche pas à mon poste" semblent ne pas convaincre les équipes de l’émission. Malgré les assurances de l’animateur phare de C8, un vent de doute souffle en coulisses.

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Laura Smet crée le buzz avec un selfie significatif, Anna Mouglalis désavouée

Après la charge d’Anna Mouglalis, Laura Smet s’est porté au secours de Philippe Garrel sur les réseaux sociaux. Elle a pris la pose à ses côtés, tout l’assurant de son soutien.

Clash entre Natasha St Pier et Inès Reg, les huissiers appelés au secours

Clément Garin, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a apporté de nouvelles informations sur l’altercation qui a eu lieu entre Natasha St Pier et Inès Reg, deux candidates de Danse avec les stars. Un constat d’huissier pour...

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...